Aller au contenu

besoin de conseils pour le référencement


chein

Sujets conseillés

pour info, seul ta page d'accueil est indexée sur Google, le reste de ton site est sur pris sur free.fr

Il vaudrait mieux prendre un hébergement complet si tu veux des résultats meilleurs

ton indexation sur google

ton title est trop long

<title>www.onsoroo.com : le guide des loisirs et des sorties pour les enfants en France (aquatique, culture, découverte et nature ainsi que le forum</title>

peut devenir <title>Onsoroo guide des loisirs et des sorties pour les enfants</title>

Si tu mets plus long ça ne sera pas pris sur les moteurs de recherche

tu as une deuxième balise title au debut du body... à enlever

à la fin tu as un nouveau title et tu ouvre un nouveau body....

Sinon la structure et la construction des liens n'est pas trop mal ça pourrait faire un bon referencement. Il faut aussi travailler tes liens externes (seulement 2 referencés par google)

rq : je ne connaissais pas <tbody>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils quels hébergeurs me conseillez vous ???

j'ai environ 500 visiteurs uniques / jours

me faut php + mysql pour le moins cher...

je pensais online ils sont Ok eux ??? car chez OVH ils limtent les hits et j'ai peur de les dépasser...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chein

Pour l'hébergement, je te conseille OVH

Online est particulier, certaines fonctions php sont différentes chez eux, le mod Rewrite n'est pas actif, la hotline est par mail uniquement ... j'étais chez eux avant, je suis passée chez OVH, je ne regrette pas

Si tu penses que tu vas dépasser en nombre de hits, ne prends pas un 60GP, part directement sur quelque chose de plus gros comme un 240 plan (150 000 hits / jour ça devrait aller?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est en effet indispensable que tu prennes un hebergement pro. OVH me semble très bien pour toi.

De plus, un petit conseil pour ne pas faire fuire trop de visiteurs n'ayant pas de connexion ADSL, essaye d'optimiser ton site et tes images pour un meilleur confort d'utilisation, tu trouveras quelques conseils ici : http://www.en1heure.com/pourquoi_optimiser_son_site.php

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai environ 500 visiteurs uniques / jours

Salut chein.

Je suis étonnée ! Tu as 500 visiteurs uniques par jour et tu dis ne pas être référencé ?!

Normalement, par les mots clés, même si tu n'es pas sur un hébergeur pro, tu ne devrais pas avoir de problème.

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui paradoxalement je suis mal référencé... par exemple j'ai des mots comme guide enfant sloisirs dans mes mots clés et sur google quand je demande une recherche pour guide loisirs enfants ben je n'apparais nul part !

bref je patauge grave pour mon référencement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être cela dépend de la date de création de ton site. Il faut attendre au moins un mois.

Effectivement, j'ai fait un essai :D j'ai trouvé beaucoup de sorties de bains :D

Modifié par Nullette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Online est à l'hébérgement ce qu'est aol à l'acces internet.....

ils rendent dependants, avec moins de fonctions..... beaucoup de choses n'y marchent pas..... souvent ce sont les ex-free qui y vont (pub, meme groupe), mais ca vaut pas le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...