DJsmileyus Posté 29 Septembre 2004 Partager Posté 29 Septembre 2004 Bonjour à tous, alors je vrait brièvement me présenter... Je m'apelle Gaylord, j'ai 17ans, je suis de Dijon (Fr) et de temps en temps dans ch'nord de ch'te france, j'ai de bonne connaissance en PHP / MySQL et je suis adepte, depuis peu, des standards web (xHtml / Css), je fais aussi du graphisme à mes heures perdues. Que dire de plus...à pars que j'aime bien aider les autres dans le domaine de l'informatique, et que j'espère monter ma propre société sous peu (dans le domaine de l'informatique bien sûr). Voila voila, vous me connaissez maintenant un petit peu, alors _AT_bientôt et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 29 Septembre 2004 Partager Posté 29 Septembre 2004 Bonjour Gaylord, Et bienvenue sur le Hub Je vois que tu as le bon profil pour t'intégrer très vite ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest david Posté 29 Septembre 2004 Partager Posté 29 Septembre 2004 salut moi aussi je suis nouveau et aussi de dijon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJsmileyus Posté 29 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 29 Septembre 2004 Merci de vos réponses Tu es de Dijon, de ou, si tu veux bien répondre fait le par MP, on va pas commencer une discussion sur le forum _AT_Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMoustiko Posté 29 Septembre 2004 Partager Posté 29 Septembre 2004 (modifié) Salut gamin ;p bienvenue parmi nous. Pour ta signature, l'autre (moi => merci pour la pub, mais fallait pas ;p) c'est pour la premiere citation ? si oui elle n'est pas de moi ;p si c'est pour l'autre, euuuhh bah pas de moi non plus. ;p Modifié 29 Septembre 2004 par ElMoustiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJsmileyus Posté 29 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 29 Septembre 2004 Ahhh lol uép je me suis tromper, le lien devait être avant la première citation, et la seonde bien sûr quel n'est pas de toi, puisque qu'elle est de moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMoustiko Posté 29 Septembre 2004 Partager Posté 29 Septembre 2004 Wé mais la premiere n'est pas de moi quand même même si j'aime bien la citer ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJsmileyus Posté 29 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 29 Septembre 2004 (modifié) Oui mais c'est toi qui la fait décourvrir, donc je laisse ton lien, na ! =) Et puis d'ailleur, tu ne devrais pas être en train de faire une sieste toi Modifié 29 Septembre 2004 par DJsmileyus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMoustiko Posté 29 Septembre 2004 Partager Posté 29 Septembre 2004 Bah la sieste est passée à la trappe ;p je me coucherais à 20h30 voilà tout ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant