Aller au contenu

PayPal France: ça fonctionne ?


Maboulette

Sujets conseillés

Bonjour,

Un compte Paypal a été ouvert pour notre associtaion Loi 1901 (déclarée), et nous pensions nous en servir pour collecter certaines cotisations sous forme de mensualité.

Mais nous n'arrivons pas à accèder aux outils "marchands", en fait nous n'accèdons à aucun outil. Si nous cliquons, par exemple, sur "outils marchands" et ensuite "Dons Paypal", nous arrivons sur une page disant:

"Vous avez demandé une version non actualisée de PayPal. Cette erreur est souvent due à l'utilisation des signets. Pour accéder au site PayPal, cliquez sur l'onglet Bienvenue. Si vous êtes déjà connecté, cliquez sur l'onglet Mon compte pour continuer."

Ca le fait avec tous les navigateurs, et notre compte est un compte vérifié. Alors, Paypal en français, ça fonctionne ou pas ? Si oui, comment règler ce problème ?

Merci à tous, et nous espérons ne pas être trop hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai aucun problème avec mon compte paypal. Peut-être avez-vous un problème de cache, videz vos fichiers internet temporaires et réessayer car visiblement y'a pas d'erreurs chez eux... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème, et je crois que je vais finir par clore mon compte, car c'est assez gavant

C'est de la desinformation ça :)

IL y'a 2 jours en effet des problèmes dû apparement à une refonte du site, lenteur, page inaccessible mais hier et aujourd'hui tout fonctionne ainsi que les modules techniques.

Je n'utilise pas encore leurs services, mais je vous dirais cela dans quelques jours :)

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y'a 2 jours en effet des problèmes dû apparement à une refonte du site, lenteur, page inaccessible mais hier et aujourd'hui tout fonctionne ainsi que les modules techniques.

<{POST_SNAPBACK}>

Nous avons reçu ce mail de la part du service client

Date: Fri, 15 Oct 2004 17:27:15

PayPal vous remercie pour votre courrier.

Nous travaillons actuellement sur le problème.

Merci de votre patience.

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas à nous recontacter.

PayPal Europe Limited est autorisée et réglementée par la Financial

Services Authority (FSA) du Royaume-Uni comme une institution émettrice

de monnaie électronique.

Bien Cordialement,

Nicolas

PayPal Service Clientèle

reste à attendre, pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...