Aller au contenu

Comment héberger mon site web dynamique


khichou

Sujets conseillés

j'ai développé un site web dynamique, base de donnée sql server et PHP comme language de script, mais je n'ai aucune idée pour l'hébergement, je suis sur que je vais rencontrer des probleme de transfert de la base de donnée et quel sont les hébergeur qui accepte sql server.

donc comment ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des hebergeur français propose de base le langage php sur les serveurs mutualisés (plusieurs sites sur un même serveur). Généralement, ces meêmes hébergeur te propose une à plusieurs base sql.

Si tes besoins sont conséquents en ressources (techniques, trafic ...) tu devras te rediriger vers un serveur dédié (toi seul sur le serveur), mais je pense que la 1ere solution devrait te convenir largement.

Il existe des hebergeurs gratuits qui proposent le php et mysql (tous quasiment d'ailleurs) mais les performances des serveurs sont parfois limitées et il ne vaut mieux pas que tes scripts bouffent trop de ressources ou que tu aies trop de visiteurs en même temps (mais ça reste jouable pour des scripts simple et bien écrits)

Les hébergeurs pros proposent des tarifs packagés (nom de dom, hebergement ...) pour pas tres cher, ceci dit ça va du simple au quintuple facilement pour un même produit. Contactes moi par MP si tu veux plus d'info sur des hebergeurs serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...