Aller au contenu

Infos sur hébergeurs


nova

Sujets conseillés

salut à tout le monde. Je viens d'arriver sur ce forum. Je cherche un hébergeur proposant également un nom de domaine. Ceux que j'avais initialement choisis ne m'ont toujours pas répondu. Je cherche donc un hébergement payant (tarifs raisonnables) sérieux, sur qui je puisse compter : nom de domaine ouvert dans les plus brefs délais et hébergement fiable.

quelqu'un connait-il OVH ou online.fr ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OVH est apprécié sur ce forum (le forum est d'ailleur hébérgé chez OVH), perso je ne l'ai pas testé, mais je suis chez Celeonet ( http://www.celeonet.fr ) et j'en suis très satisfait, très réactif aux problèmes (rares), très informatifs sur les manip faites, hebergement de qualité, bonne config, j'en suis extremement satisfait, la preuve je met un lien vers le site sur mon site, et je ne met que des liens que je trouve de très bonne qualité sur mon site :)

[EDIT]

OUUUPPSSSS, j'ai zappé qu'on était dans le forum présentations ! Bienvenue à toi sur le HUB, si tu veux, tu peux aussi aller sur le forum "fondations d'un site" tu as un sous forum sur les hebergeurs dessus ;)

Modifié par ElMoustiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub nova.

Pour la question sur l'hébergeur, j'appuie ce qu'à dit ElMoustiko vis à vis de Celeonet. Apres avoir essayé plusieurs hébergeurs, c'est le meilleur que j'ai trouvé (réponse en 20 minutes max pour le SAV). Et mes NDD sont gérés chez OVH.

RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...