Aller au contenu

renseignements sur le Pr


dag

Sujets conseillés

mon site de locations en dordogne a un pr4 vacances en perigord, j'ai fait des echange de liens avec les chambres d'hotes de la region ( environ une vingtaine) et lorque je regarde les liens qui y sont rattachés sur google aucun n'y figure. pourqoui? je voudrais faire la mme chose avec les campings du perigord. dois je continuer dans cette optique.

j'envisage la creation d'un petit annuaire sur le tourisme en france dans mon site pour avoir le maximun de lien, que faut il privilegier ....merci pour vos bons conseils

afin d'ameliorer mon site merci de me donner votre avis

Périgordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps, Google n'affichait que les backlinks aux pages rank significatifs. Par significatifs, il faut entendre "PR>=4". Cela à conduit certains webmaster à ne demander des échanges de liens qui répondaient à se seul critére.

Depuis Juin-Juillet, Google affiche plus qu'une selection de backlinks. Par sélection, il faut comprendre que personne ne sait térs bien quel est le critére d'affichage des backlinks.

Si tu veux voir les backlinks réel de ton site, tape la commande "link:ton-site" dans Altavista... (Le seul probléme de ce moteur est que la période de rafraichissement est significativement plus longue que la période de rafraichissement de Google).

Quand à ta politique d'échange, ne change rien. Continue à échanger avec des sites qui ont la même thématique que toi, sans te préoccuper de leur PR. Un site à petit PR, si le site est de bonne qualité, deviendra grand.

J'ai des sites qui, à mes débuts, m'ont fait confiance. J'ai aujourd'hui le même PR qu'eux. D'autres m'ont envoyé voir ailleur, j'ai maintenant un plus grand PR qu'eux...

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...