Aller au contenu

connection entre portable et PC


nova

Sujets conseillés

merci pour la réponse à ma question antérieure mais désolée g enkor une autre question.

ma cops a un portable, moi un pc. On a ht une cable double USB + driver mais ça fonctionne pas.

quelqu'un saurait me dire comment relier les 2 ordi pour qu'on puisse se filer des données

merci et j'espère que je pourrai aussi vous filer des tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père à le même souci avec son câble USB ...

Perso je recommande le bon vieux câble réseau croisé, si tu n'as pas de cartes réseaux, bien-sûr il faut s'en équiper mais ce n'est pas très cher.

Si ton budget te le permet, il y a le sans fils, c'est ce que j'utilise et j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour transférer des fichiers rapidement entre 2 pc (avec 1 câble), je connais une bonne solution c'est Laplink

<{POST_SNAPBACK}>

Houla Moffen ! :) Tu viens de faire ressurgir en moi des vieux souvenirs ! Laplink est un soft qui existe depuis 15 ans au moins :)

Je ne savais pas que ca existe encore et je confirme : pour connecter des pc en serie et transférer des fichiers ca marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RJ 45 croisé en effet...

C'est ce que j'utilise entre mes 2 PC l'un avec windows 98 l'autre avec Windows XP et tout fonctionne à la perfection. Il faut une carte Ethernet dans chaque ordi et sur le portable je crois que tous en sont sont équipés d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...