Aller au contenu

Décalage de tableaux entre deux frames


Xeon

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un problème de décalage entre mes cadres, lorsque je crée un frame, et que sur les deux pages du frame, je centre mes cadres. Il y un petit décalage entre les deux tableaux, l'un sur le frame haut, et l'autre sur le frame bas, mais extrêmement génant.

Je n'avais d'ailleurs jamais eu ce problème.

J'ai résolu sur i.e. avec des calques et un style css pour le centrer, mais sur les autres navigateurs : nn, mozilla et opéra, le décalage est toujours là.

Merci si vous pouvez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je viens de faire un test, avec un frame tout ce qu'il y a de plus bête :

http://www.tout-pour-le-bien-etre.com/tests/frame.htm

Cette fois, c'est i.e. qui décales les cadres, alors queles autres navigateurs affichent correctement.

Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi, et s'il existe des solutions pour contrecarrer ça.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. On est tous de bonne volontée pour t'aider, mais pour nous les frames sont de l'histoire ancienne, on a du mal à s'y replonger.

J'ai aps IE, donc je peux pas voir quel est exactement ton problème, mais le problème vient sûrement de la présence d'un ascenseur vertical dans l'une des deux frames. Car pour certains navigateurs la largeur de l'ascenseur compte dans le calcul de la boite, pour d'autres non.

Si c'est bien le cas, je ne connais pas de solutions. Abandonne les frames....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...