guy Posté 30 Octobre 2004 Partager Posté 30 Octobre 2004 j'ai régulièrement à mettre des résultats issus de données excel sur des page web. Cela représente quelquefois 600 lignes avec 7 colonnes. Si je fais simplement enregistrer en tant que page web, son poids est de l'ordre de 200ko, ce qui est trop. J'ai vu sur certains sites des pages identiques qui ont un page de 30 à 40 ko, ce qui est convenable. y a-t-il, une manip, quelconque. Merci de votre concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams51 Posté 30 Octobre 2004 Partager Posté 30 Octobre 2004 Une macro devrait pouvoir faire ça simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams51 Posté 30 Octobre 2004 Partager Posté 30 Octobre 2004 tu peux t'inspirer de ça : LeNom = "nomdemonfichier"LeRep = "c:\repertoiredemonfichier"LeFic = LeRep + "\" + LeNom + ".htm"Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")fs.CreateTextFile LeFicSet f = fs.GetFile(LeFic)Set ts = f.OpenAsTextStream(2, -2)DebutTable = "<div class=""maclasse""><table>"FinTable = "</table></div>"DebutLig = "<tr>"FinLig = "</tr>"Cel1 = "<td>"Cel2 = "</td>"PremLig = 1PremCol = 5PasCol = 6i = PremColts.write DebutTableDo Until FStats.Cells(PremLig, i) = "" Val1 = Date Val2 = FStats.Cells(PremLig, i + 2) Val3 = FStats.Cells(PremLig, i + 3) Val4 = FStats.Cells(PremLig, i + 4) Val5 = FStats.Cells(PremLig, i + 5) ts.write DebutLig ts.write Cel1 + Format(Val1, "[$-F800]dddd dd mmm yyyy") + Cel2 ts.write Cel1 + Val2 + Cel2 ts.write Cel1 + Val3 + Cel2 ts.write Cel1 + Val4 + Cel2 ts.write Cel1 + Val5 + Cel2 + FinLigLoopts.write FinTablets.Close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant