Nullette Posté 11 Novembre 2004 Partager Posté 11 Novembre 2004 Bonjour, bonsoir à tous. J'ai besoins de vos Dans ma feuille de style j'ai : table {font-weight : normal; font-size : 1em; font-family : Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; border : medium none inherit; } Ce tableau de 1 ligne et 1 colonne me sert à dimensionner mes pages html, donc sans bordure. Or je voudrais insérer dans une page un tableau quadrillé avec une fine ligne en couleur. Je n'y arrive pas :-( J'ai fait plusieurs essais, mais soit j'obtiens juste les bordures extérieures, soit c'est aussi le tableau de la page qui a une bordure. J'ai essayé .tablebord .td .th .tr en mettant les mêmes spécifications. Mon dernier essai (pas bon !!) .tablebord,td,th,tr {border-style:solid; border-width:1px; border-color:#ce6500;border-collapse:collapse;} Si quelqu'un peut m'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte supprimé Posté 11 Novembre 2004 Partager Posté 11 Novembre 2004 .tablebord,td,th,tr pointe vers tous les td th et tr, Il faut faire .tablebord td,.tablebord th,.tablebordtr { ... } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDenis Posté 12 Novembre 2004 Partager Posté 12 Novembre 2004 Pour les bases de la mise en forme des tableaux, voir Habillage de tableaux avec des CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 12 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 12 Novembre 2004 Merci jeroen. Super ! Je m'étais acharnée avec les points, les virgules et les points virgules !! xLaurentDenis : merci. Avant de poser la question sur le forum, j'avais lu pendant plus d'une heure les tutoriaux y compris celui de openweb. J'ai l'habitude de me perdre dans un verre d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant