Aller au contenu

Problème de métas....


Mauricette

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un problème de référencement avec le site " L'e-Légal " que j'ai édité il y a déjà quelques mois. J'ai beau me référencer aupres des moteurs de recherches mais rien ne marche...!

Je me suis renseigné auprés de webmasters pour qu'ils me disent si mes métas sont bons ou pas. Certains me disent qu'il n'y a pas de problèmes, d'autres l'inverse.

Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourait il m'aider SVP ? Merci beaucoup.

L'URL du site est : L'e-Légal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:1eye: Bon,jour

puisque l'on parle de META Elles sevent reelement a quelques chose ?

J'ai le meme probleme et puourtant j'ai mis les bonne balise c'est quoi le truc a corriger ?? :blink:

De plus j'ai fait mon refencement aupres de site de referencement mais ils me demandent tous mes mots cléf alors a quoi ça sert reelement de les mettre ces balise ?

Normalement je sais a quoi elles servent mais enfin j'ai l'impression que ça marche pas)

Amicalement

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diraient... dans le doute abstiens toi... pour ce qui est des balises meta... la devise serait... dans le doute... renseigne les metas :D

- La balise <title>... indispensable

- La balise description... utile pour beaucoup d'annuaires... et de nombreux moteurs s'en servent pour reprendre cette description dans l'affichage des résultats.

- La balise keyword... certains disent qu'elle ne sert à rien... mais de nombreux annuaires à soumission automatique l'utilise... certains moteurs l'utlisent également... j'ai déjà retrouvé une page dans yahoo sans que le mot ne soit nulle part ailleurs que dans les keywords

- Les autres balises... pipi de chat... c'est pour le fun... à remplir si on s'ennuie si son éditeur de pagene le fait pas à ta place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...