Aller au contenu

PhpEasyData - script PHP


stephwebmaster

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de sortir un script PhpEasyData qui en est à sa 2ème version 0.9b mais pas encore une 1.0 ......

Je viens ici pour avoir un feed back à tout niveau, que ce soit son utilité ou dans sa mise en oeuvre.

Toutes les infos du 'projet' et telechargement sont ici

http://www.freewebmaster-scripts.com/modul...e.php?storyid=2

L'objectif du script est de faciliter l'affichage de rubrique dynamique (annuaire d'infos) .

Cette idée m'est venu durant la ré-ecriture d'un site d'astronomie ou j'avais une rubrique clubs, logiciels, applets java etc...

Toutes ces rubriques avaient des informations spécifiques.

A priori on définit 3 tables, autant de scripts , autant de controles...etc...

Le script permet de se concentrer uniquement sur une présentation différente, le reste est géré, jusqu'au domaine du possible ;)

En résumé : (copier-coller) B)

PhpEasyData est un générateur de pages dynamiques.

Pour les développeurs confirmés pourront profiter d'une architecture structurante (BD, templates, contrôles, CSS..) pour mettre rapidement des pages dynamiques .

Les développeurs débutant pourront créer ou transformer leurs pages HTML en pages dynamiques et profiter de tous les avantages (maintenance des pages etc...), le tout sans écrire une ligne de PHP .

Ainsi PhpEasyData facilite grandement le développement d'affichage dynamiques de listes d'enregistrements. En effet, le script vous permet de créer un ou plusieurs annuaires complètement personnalisés à vos besoins. Il est paramétrable que ce soit dans la présentation des informations mais surtout dans le contenu puisque c'est vous qui définissez quelles sont les données de chaque annuaire via la partie administration

Tous les traitements serveur d'extraction, tri, ajout d'enregistrements, base de données sont gérés automatiquement. Seule la connaissance du HTML est nécessaire afin de personaliser le template d'affichage.

Je viens ici pour avoir un feed back à tout niveau, que ce soit son utilité ou dans sa mise en oeuvre.

L'objectif est d'améliorer au maximum ce script avant la sortie de 1.0

merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je me permet de faire une ptit up sur ce sujet , n'ayant pas eu de réponse :unsure:

De plus le script a beaucoup evolué depuis et est désormais en version 1.0 :)

Rappel des fonctionalités du scrit :

PhPEasyData offre une structure clé en main en vue de mettre en ligne facilement des pages dynamiques et annuaires.

Chaque annuaire est personnalisable dans son contenu (vos informations) et dans sa forme (templates) .

Un grand nombre d'automatismes sont gérés et paramétrables depuis la partie administration

(tris, module de recherche, formulaire d'ajout et contrôles, système de notation et commentaires etc...)

Page du projet

http://www.freewebmaster-scripts.com/phpeasydata/

Afin de lancer la promotion du script je cherche également des partenaires qui souhaite soutenir ce projet qui démarre pour des échanges de liens ou autre....(envoyez moi un mp si vous etes interressé)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste un petit up pour signaler que la version 1.1 est disponible avec pas mal de nouveautes comme la possibilité pour les utilisateurs de modifier leurs enregistrements...

La 1.2 arrive...multilingue et gestion des templates depuis l'admin .

Je cherche également des partenaires pour des échanges de liens fort (lien présent sur toutes les pages du site) --> contacts par mp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...