Aller au contenu

Différence d'affichage entre IE et FF


Perrine

Sujets conseillés

Bonjour à tous :)

J'ai une classe définie comme suit :

.lettrine{
float:left; /* positionnement de la lettrine dans le conteneur*/
font-size:36px; /* hauteurs de lignes pour la lettrine*/
font-weight:bold;
font-family:Georgia, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
line-height:1;
margin-right:4px;
}

Elle me permet d'afficher une lettrine en début de paragraphe. Dans FF, tout colle bien, mais dans IE, ça part un peu en live ... mais pas sur toutes les pages :blink:

Voici une page dans laquelle ça fonctionne bien : http://www.lesgrognards.com/www/jeu_histwar_1806.php

et une autre dans laquelle ça ne marche pas du tout puisque le contenu du p se chevauche : http://www.lesgrognards.com/www/grande_armee_austerlitz.php

Je ne comprends pas d'où ça vient puisque c'est exactement le même code et la même classe utilisée. Inutile de dire que dans FF, tout marche nickel.

Une petite idée ? Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fait le test en rafraichissant la page sur laquelle ça bug ?

Y'a pas longtemps en visitant le site d'un membre d'ici, il y avait un pb d'affichage sur IE aussi. En actualisant la page, les emplacements revenaient à la normale ...

Cela confirmerait la thèse du bug d'affichage ... de là à trouver une solution ...

C'est une autre affaire !!!

Good luck ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé !

C'est le sup entourant le [TM] qui fait tout foirer dans IE :down:

J'ai été obligé de le supprimer pour ne pas que les texte se chevauche.

<span class="lettrine">P</span>rédécesseur des Grognards et de 1806, <em>La Grande Armée At Austerlitz</em><sup>[TM]</sup> est un Wargame qui propose de reconstituer des batailles de la Campagne de 1805.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...