Aller au contenu

PayPal France: outils Dons PayPal


Maboulette

Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toutes.

Il y a quelques semaines, j'ai exposé le problème qui est le mien avec l'outil marchand Dons PayPal: quand je veux le sélectionner, j'ai une page d'erreur qui apparait disant

"Vous avez demandé une version non actualisée de PayPal. Cette erreur est souvent due à l'utilisation des signets. Pour accéder au site PayPal, cliquez sur l'onglet Bienvenue.

Si vous êtes déjà connecté, cliquez sur l'onglet Mon compte pour continuer."

Contacté à ce sujet, le service clientèle de PayPal m'a répondu que c'était normal, car cet outil n'est pas disponible actuellement en France et que les informaticiens de PayPal travaillent sur la question.

Je viens de faire quelques essais de config avec MD-Pro (un CMS). Il y a un block disponible pour les dons PayPal et je l'ai essayé, par curiosité. Le block récupère bien un bouton PayPal Donate en anglais et, quand on clique dessus ... redirige vers la page de dons du site de PayPal, en français.

Je suis largué. D'un côté, le service clientèle de PayPal me dit que ça ne marche pas et, de l'autre, il y a bien une page en français pour recevoir des dons. :yoot:

Quelqu'un a-t-il un explication à me proposer ?

Merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifier si ils n'ont pas modifié le code du marqueur ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens d'aller sur le site de PayPal et je peux maintenant sélectionner l'outil "Dons".

C'est peut-être pour ça que j'arrivais à accéder à la page via le module de MD-Pro, elle devait déjà être en place mais inaccessible -- ce qui reste étonnant, mais bon ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...