Sebastien Posté 22 Novembre 2004 Partager Posté 22 Novembre 2004 Firefox n'est plus l'apanage des geeks : http://sniprie.free.fr/index.php?2004/11/2...adoptez-firefox C'est y pas mignon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté 22 Novembre 2004 Partager Posté 22 Novembre 2004 Bah voui m'sieur !!! Bien sûr qu'on utilise Firefox Cela dit, j'aime bcp le design du blog de la miss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-ZimiR Posté 22 Novembre 2004 Partager Posté 22 Novembre 2004 et chez Dew il y a la VF http://www.evc.net/dew/index/2004/11/18/314-adoptez-firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 22 Novembre 2004 Auteur Partager Posté 22 Novembre 2004 Cela dit, j'aime bcp le design du blog de la miss Laisse lui un commentaire ca lui fera plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Hostnco Posté 23 Novembre 2004 Partager Posté 23 Novembre 2004 Waaaa ! J'adore La classe. Bravo pour elle(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss.sniprie Posté 23 Novembre 2004 Partager Posté 23 Novembre 2004 merci à toutes celles et ceux qui apprécient mon blog , j'essaye de le rendre à mon image pour qu'il puisse me correspondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss.sniprie Posté 23 Novembre 2004 Partager Posté 23 Novembre 2004 Waaaa !J'adore La classe. Bravo pour elle(s) <{POST_SNAPBACK}> j'aime beaucoup ton avatar, trop trognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirhah Posté 25 Novembre 2004 Partager Posté 25 Novembre 2004 j'aime beaucoup ton avatar, trop trognon Le tien aussi est très bien réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant