Aller au contenu

Vos outils de veille :)


HexCore

Sujets conseillés

Hello les zamis :)

Je suis a la recherche d'un bon outil de vérification de MAJ de site.

J'utilise pour le moment Website Watcher mais il est payant et je suis sur que des équivalents gratuits existent.

Qu'utilisez vous également pour vous tenir informer ?

Perso, je consulte tous les jours (voire plusieurs fois par jours) le site PhoenixJP.net, mais il est très orienté Hardware.

Merci de vos contributions :)

HexCore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'utilise aussi les RSS et quelques inscriptions à des listes de référencement + 01Net et ITRNews.

Pour le reste, je ne suis pas vraiment de sites au jour le jour et mes lectures se font au gré des recommandations que je lis sur les forums et blogs ;)

Une liste de blogs : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=6095&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend sur quoi porte ta veille :)

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement, ca depend du sujet de veille.

Mais certains outils sont utilisé pour toutes les veilles (technologiques, concurentielles, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je commence avec Website Watcher et s'il y a des professionnels de ce logiciel j'aimerais savoir comment il est possible de paramétrer une surveillance de site lorsque des contenus dynamiques changent régulièrement et sans que l'on ait envie de considérer ces modifications.

Je m'explique: certains sites affichent dans les colonnes de droite et de gauche par exemple les derniers messages postés sur le forum. Or comme cette page est une sorte de modèle, si le logiciel compare les 300 pages d'aujourd'hui avec les 300 pages de la veille, il va m'indiquer 300 modifications alors que ce sera la même modification sur toutes les pages :fou: (par exemple le dernier message inscrit sur le forum). Or moi ce qui m'intéresse c'est le milieu de la page, pas les côtés.

Avez-vous une idée?

Merci

Nausicaa

PS: sinon pour ma veille j'utilise aussi les fils rss agrégés avec Bloglines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence avec Website Watcher et s'il y a des professionnels de ce logiciel j'aimerais savoir comment il est possible de paramétrer une surveillance de site lorsque des contenus dynamiques changent régulièrement et sans que l'on ait envie de considérer ces modifications.

<{POST_SNAPBACK}>

Je voudrais par exemple surveiller le site Veille.com

http://www.veille.com

Mais la colonne Bibliothèque change régulièrement les titres  :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...