Aller au contenu

Mon forum


Masterscools

Sujets conseillés

Je ne sais pas comment transferer mon forum sur un hebergeur payant. J'utilise Forum actif et je n'arrive pas a changer les "boutons" car on dirait qu'il faut une page web où mettre les boutons, un peu comme pour changer son avatar sur ce forum. Merci de m'expliquer comment faire.

Masterscools_AT_hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mastercools :)

Je viens de découvrir les forums actifs (www.forumactif.com) et si j'ai bien compris, ton forum est hébergé chez eux, j'ai bon ?

Donc, à priori, tu n'as pas besoin d'hébergement payant pour héberger le forum puisque c'est eux qui s'occupent des fichiers et de la base de données.

A partir de là, si tu veux modifier ton thème, je ne sais pas trop comment ça se passe. J'imagine qu'ils te proposent plusieurs packs de templates (thèmes) et tu choisis parmi un. Donc, je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d'un hébergeur pour le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Effectivement, forumactif propose plusieur design. Mais dans la categorie "bouton" il y a marqué qu'il faut taper l'url du bouton pour pouvoir changer celui qui est par défaut. Hors, mes boutons sont sur mon disque dur, il n'ont donc pas d'url. J'ai deja essayé de taper le chemin de ceux ci par raport a mon disque dur (ex: C/myfolder/bouton/gif 14.) Mais ça ne marche pas.

Merci de m'éclairer sur ma question

PS: Je cherche un designer benevole pour mon forum:

http://mtcity.forumactif.com

Et si je veux changer mon hebergeur c'est pour pouvoir me détacher de l'appel allopass obligatoire pour pouvoir virer la pub.

Et j'ai d'ailleurs une autre question en ce qui concerne la pub:

Comment puis-je mettre la mienne sur mon forum, comme des bannieres ect...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il me semble que les forums gratuits forumactif ne sont pas exportables, tu ne peux donc pas récupérer les messages postés là bas.

D'autre part, ce type d'hébergement gratuit de forum ne renvoie pas un aspet professionnel

Autant partir sur de bonnes bases et créer un forum sur ton propre domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il me semble que les forums gratuits forumactif ne sont pas exportables, tu ne peux donc pas récupérer les messages postés là bas.

D'autre part, ce type d'hébergement gratuit de forum ne renvoie pas un aspet professionnel

Autant partir sur de bonnes bases et créer un forum sur ton propre domaine

<{POST_SNAPBACK}>

+1. Si tu veux faire qqchose de sérieux, choisis qqchose de sérieux. C'est à dire un hébergement pro et un ndd !!!

A+ :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...