Aller au contenu

Merci :))


Dadou

Sujets conseillés

Alors, juste un petit post pour remercier en masse mes différentes lectures, je parle de personnes comme Laurent Denis, tristan Nicot, Raphael Goetter (Alsacreation), les membres de ce forum qui m'ont grandement permis d'améliorer mes connaissance rien qu'a la lecture de leur differents écrits.

Et par effet boule de neige, m'ont permis d'améliorer la qualité de mes cours, j'ai beaucoups plus de facilité à parler respect des normes et accéssiblité à mes élèves qui du coup (avec les arguments pioché un peu partout dans vos écrits), montrent eux aussi de l'interet à ces différents principes.

C'était juste un petit mot, pour vous remercier, on ne le fait jamais assez, et cela fait Plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à toi pour ce merci car il est vrai que les interventions des modérateurs, et plus généralement, des personnes sur ce forum sont de qualité.

Et j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes !

PS : Dadou, tu donnes des cours à l'école ou tu as un site ? si oui, quelle est l'url ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce merci

Merci pour ce merci de merci :whistling:

Non, c'est normal, c'est relativement rare d'être remercié pour l'aide que l'on fournit, et je pense qu'il faut le faire au moins de temps en temps

PS : Dadou, tu donnes des cours à l'école ou tu as un site ? si oui, quelle est l'url ? Merci :)

Je donne des cours dans un centre de formation informatique,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...