Aller au contenu

Pourquoi les liens en dur ne deviennent pas BL?


Souha

Sujets conseillés

Salut à tous,

J'ai juste une question à vs poser ... cela fait un mois et demi que j'inscris mes sites dans les annuaires et que je ne reçois aucun BL en retour alors que ce sont des annuaires qui théoriquement font des liens en dur ... :huh: !!!!§§§§ (et j'oublie) que la "google dance" a eu lieu :whistling: .

J'comprends pas, une réponse .... merci :blush:

Souha

PS: mes pages web:

Page web

page web 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(et j'oublie) que la "google dance" a eu lieu whistling.gif .

Ah BOn, tu as des preuves ou des infos :lol:

Sinon, pour ce qui est des BL, il faut laisser le temps au temps......

De plus, il faut se rappeler que tous les BL ne sont généralement pas affiché.

La persevérance et la patience sont les maitres mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Souha,

Le fait que la commande link: sous Google ne donne rien ne veut pas dire que Google ne tient pas compte de backlinks vers ton site. Cette commande n'affiche qu'un nombre non représentatif de BL.

Un peu de patience et de détermination porteront leurs fruits... Continue à t'inscrire dans les annuaires :hypocrite: et à trouver des partenaires et ton travail payera.

Pour ton premier site, si tu regardes tes BL pour Yahoo! ou pour la nouvelle version de MSN, tu verras que tu as quelques BL que Google prends probablement déjà en compte, sans pour autant les afficher en utilisant link:

Alors bon courage et bonne continuation. Quant à la "Google Dance" comme tu dis, j'espère que tu l'as mise dans tes voeux de début d'année ^_^

A+ Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...