Aller au contenu

Je voudrais des pointillés


mathieu147

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis en train de commencer un site, et je n'en suis encore qu'au design. Voici déjà le lien: Mon site (la page "contact" et la page d'accueil sont identiques, ce n'est pas un bug d'hyperlien ^_^ ).

En fait, ce que je voudrais, c'est changer la façon dont apparaissent les poitillés entre la zone bleu clair de gauche et la zone blanche de droite. Ce que j'aimerais, c'est que les pointillés s'arrêtent quand ils arrivent près des titres.

Comme je ne sais pas bien m'expliquer :whistling: , je vous ai fait une image pour montrer ce à quoi je voudrais arriver:

capture0wb.png

On voit que en face des titres, il n'y a plus de pointillés, alors que sur le site, les pointillés verticaux partent du haut vers le bas sans dicontinuer.

J'ai essayé de diminuer le margin des titres, et de leur mettre une bordure bleu clair pour cacher les pointillés, mais les titres vont en dessous de la zone bleue, au lieu d'aller au dessus.

La feuille de style que j'ai écrite peut être trouvée ici.

D'avance, un tout grand merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#content h1, #content h2, #content h3
   {
   background    : #ccccff;
   color         : #4444cc;
   border-top    : 1px dashed #4444cc;
   border-bottom : 1px dashed #4444cc;
   border-left   : 1px solid #ccccff;
   padding-left  : 10px;
   padding-right : 10px;
   margin-left   : -10px;
   margin-right  : -10px;
   }

Si tu supprime " border-left : 1px solid #ccccff; ", ça ne va pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cette bordure c'est ce que j'avais mis pour cacher les pointillés mais ça n'a pas marché. Et apparemment j'ai oublié de l'enlever, mais de toutes façons ça ne change rien, j'ai toujours les pointillés à côté des titres.

Edit: Ah, j'avais loupé ton deuxième message :D Je vais essayer de faire ça, mais je crois que j'avais déjà tenté, sans succés.

Modifié par mathieu147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...