Aller au contenu

Spip et dotclear sont dans un bateau


Olivier

Sujets conseillés

Bonjour à tous

La galère des standards pour des sites web dits communicants, c'est en résumé ce qui pourrait caricaturer mon problème

J'essaye avec peu de reussite de mettre en syndication sur un site SPIP, un flux provennant d'un blog Dotclear.

La seule réponse de la console d'admin spip est de me dire que l'adresse du flux n'est pas correcte.

Le format du flux dotclear est le format classique rss.php en rss1.0

Il y a surement une incompatibilité de format entre le lecteur et l'information.

Je ne pense pas être le premier a vouloir essayer de faire communiquer une telle architecture.

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf coté avancement ?

J'ai essayé de résoudre le problème en faisant une tentative sur mon serveur en local : c'est à dire que j'ai demarré le site spip en local et j'ai fait la syndication du site en dotclear sur l'internet.

Moins de 3 minutes après la syndication était faite avec le retour des articles.

Je refait la même tentative sur le site opérationnel en ligne : problème de syndication. :wacko:

Auparavant j'ai poussé le debugage un peu plus loin en générant avec dotclear un fichier de syndication lisible par SPIP en rss v 0.91 avec des balises simple comme Spip sait les comprendre.

C'est ce fichier nommé backend.php3 que j'ai tenté d'appeler depuis localhost (reussite) puis depuis internet (echec).

A lire vos avis

Olivier

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...