Aller au contenu

Mon menu bug sous IE


bieuzent

Sujets conseillés

Bonjour,

La page suivante : test s'affiche correctement sous firefox. Le menu est correctement gérér mais quand je fais un affichage sous :boude: CET M.R.E DE IE :evil: le menu ne s'affiche plus correctement pourquoi ?

Le CSS est ici

d'avance merci

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'y connais pas grand'chose en la matière... pourtant lorsque je regarde ton css je trouve curieux que tu ne précises pas l'unité de certaines valeurs.

Je m'explique :

height: 50px

Ben là c'est clair : 50 pixels de hauteur

Mais là ?

padding:0;
margin:0;

C'est des points ou des pixels ?

Ca vient peut-être de là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

@Titag : l'unité est inutile quand tu indiques une valeur à 0. Que ce soit des px, en em ou en %, c'est toujours zéro ;)

@bieuzent : C'est bizarre, en fonction du rafraichissement de la page sous IE, les bordures apparaissent en totalité, et des fois, n'apparaissent pas... je ne vois pas trop :/

Pense à passer ta page au validateur. En 1.0 Strict, l'atribut target n'est pas autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bieuzent, pourrais-tu être un peu plus précis et descriptif ? Ce qui ne "va pas" sous IE n'est pas si évident que cela. S'agit-il des bordure de la partie "acueil / actualité / espace privé" ?

Titag : il est tout à fait correct d'omettre l'unité pour la valeur 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre sous IE héhé

Quand on charge la page, le menu s'affiche d'une certaine façon, et dès qu'on passe le curseur dessus, un a:hover doit se déclencher et la mise en forme change quelque peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le problème à bien été cerné par tout le monde.

Ce qui me chagrine est que les bordures du premier menu (Accueil,...) ne s'affiche que partiellement.

En suite lorsque l'on passe la souris sur un des menu les bordures des menus formation et solidarité disparaissent et la a:hover sur ces menu ne fonctonnent pas.

J'avoue ne rien n'y comprendre

Le code HTML est valide : Validation HTML

et le code de la feuille CSS l'est aussi : Validation CSS

Modifié par bieuzent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...