Aller au contenu

ou acheter un PC portable ?


Real_Creatif

Sujets conseillés

Bonjour,

Je cherche à acheter un PC portable neufà moindre coût :hypocrite:

On m'a conseillé rueducommerce.com

mais connaissez-vous un site où je pourrais acheter un portable ? (site sur lequel vous auriez deja effectué un achat... délai, SAV,...)

Merci d'avance,

Cordialement,

RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a conseillé rueducommerce.com

J'ai effectué quelques achats chez eux: enceinte 2.1, composants info et justement.... un portable, les délais ont été respectés et le matériel est arrivé en parfait état.

Je peux donc dire que je suis satisfait de leurs services et surtout du portable (un ASUS M6B que je te recommande). Attention, tu trouvera toujours des détracteurs pour te dire qu'ils ont eu des problèmes etc, le tout est de faire la part des chose.

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté rue du commerce pour certains matériels (dont un portable).

Satisfait du produit, de la commande, de la livraison.

Ce ne sont peut-être pas les moins chers comparativement à d'autres sites marchands, mais ils sont de toute façon moins chers qu'en grande surface, ou dans le commerce de détail.

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais où te conseiller d'acheter ton portable mais je te recommande vivement de prendre une extension de garantie (pour les portables garantis 1 an)

jeff, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te conseil www.rueducommerce.com c'est une très bonne boutique por l'infomatique. J'ai eu l'occasion d'y acheter des composants....

J'éspère que y tu trouvera ton bonheur.

Cordialement

joum B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...