Aller au contenu

Probleme de video realplayer


doomer2

Sujets conseillés

Bonjour,

Je cherche à utiliser un flux realplayer d'un site qui m'a donné son accord et j'ai donc réalisé ce petit bout de code mais qui ne passe pas sous Firefox et IE :

<!--[if IE]>
<object id="oPlayerIE" name="oPlayerIE" classid="CLSID:CFCDAA03-8BE4-11CF-B84B-0020AFBBCCFA" >
<param name="src" value="<? echo "$url"; ?>" />
<param name="AutoStart" value="true" />
<param name="AutoSize" value="false" />
<param name="_ExtentX" value="4230" />
<param name="_ExtentY" value="529" />
<param name="nolabels" value="0" />
<param name="controls" value="ImageWindow" />
<param name="console" value="cons" />
<param name="loop" value="false" />
<param name="Center" value="true" />
<param name="maintainaspect" value="false" />
<param name="backgroundcolor" value="#000000" />
<!--><![endif]-->

<!--[if !IE]> Standard XHTML object instanciation <!-->
<object id="oPlayerNetscape" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" data="<? echo "$url"; ?>" width="330" height="285"></object>
<![endif]-->
</object>

Par contre si je remplace cela

<!--[if !IE]> Standard XHTML object instanciation <!-->
<object id="oPlayerNetscape" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" data="<? echo "$url"; ?>" width="330" height="285"></object>
<![endif]-->

par

<!--[if !IE]> Standard XHTML object instanciation <!-->
<embed width="330" height="285" src="<? echo "$url"; ?>" name="oPlayerNetscape" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" controls="ImageWindow" console="cons" AutoStart="true"></embed>
<![endif]-->

Alors cela passe sous IE et Firefox mais je souhaiterais éviter d'utiliser la balise embed.

J'ai effectué de nombreuses recherche sur ce forum mais en obtenant juste quelques indications.

Est ce que j'utilise bien le bon type de plugin car par moment firefox me demande de télécharger Realplayer alors que j'ai la version 10 d'installé ? A quoi est ce dû ?

En espérant avoir été clair, j'attends votre collaboration avec impatience. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous aujourd'hui car je n'ai pas reçu de réponse à mon sujet sur le forum cité dans le post précédent.

Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner un flux realplayer venant d'un autre site sur tous navigateurs et valide en xhtml ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...