Yereby Posté 28 Janvier 2005 Partager Posté 28 Janvier 2005 (modifié) Salut, Perso je ne cherche pas a recuper des stats pour un site en particulier, mais pour le web entier. Connaissez vous un lien où je pourrais trouver des stats globales sur les resolutions, OS, JS, browser etc. ? Merci @+ Modifié 28 Janvier 2005 par Yereby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté 28 Janvier 2005 Partager Posté 28 Janvier 2005 (modifié) Salut, Ici, tu as les stats Journal du Net, ce n'est pas mondial, mais ça donne une idée : http://solutions.journaldunet.com/dossiers...vigateurs.shtml [Edit : En fait si, en bas de la page, tu as des stats mondiales] Modifié 28 Janvier 2005 par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yereby Posté 31 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 31 Janvier 2005 Salut Merci mais je connais deja ce lien. Le probleme c est k ils commencent un peu a dater. Quelqu'un aurait il quelque chose de plus frais? <Edit Monique : merci d'éviter le langage SMS> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant