Aller au contenu

related (?)


Nullette

Sujets conseillés

Bonjour,

je ne sais pas où poster ma question et suis rentrée dans le salon.

Que signifie "related:www.nullette.com" ?

J'ai fait une recherche sur Google et croyais obtenir les sites qui ont un lien vers le mien ou l'inverse. Il y en a, mais il y a aussi d'autres sites qui n'ont certainement pas de liens vers le mien ; genre frenchmozilla et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

related: correspond aux "pages similaires" de Google.

Souvent des pages qui partagent les mêmes liens que toi, ou bien les pages avec lesquelles tu fais un échange réciproque...

(quoique je viens de tester, ce n'est aucunement pertinent)

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que dit Google à ce propos :

related:

The query [related:] will list web pages that are "similar" to a specified web page. For instance, [related:www.google.com] will list web pages that are similar to the Google homepage. Note there can be no space between the "related:" and the web page url.

This functionality is also accessible by clicking on the "Similar Pages" link on Google's main results page, and from the Advanced Search page, under Page Specific Search > Similar.

Il s'agirait donc des pages "similaires" apparemment dans le contenu et le réseau de liens. La fonction related remonte pour ton URL des site dont la thémathique est la même que la tienne, a priori... Car si tu fait beaucoup d'échange de liens avec des sites qui ont une thématique completement différente, il y a des chances pour que related remonte des sites pas du tout similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...