Aller au contenu

Mush


Mush

Sujets conseillés

J'aime assez le design, plutôt original, bien que ce soit un peu dommage d'utiliser des frames.

Et tu ne devrais pas mettre que ton site est optimisé pour Firefox. "Code to standards, not for specific browsers!". C'est contraire à la politique de Mozilla. Tu peux aller regarder ici.

Mets plutôt un lien vers le validateur du w3c pour montrer que ton site est conforme ;-)

ps: C'est toi ici :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci :)

Mais je n'utilise pas les frames, tout est codé en div.

Je prends note de ta remarque sur le fait de marquer "optimisé pour firefox" :), j'avais mis ca parce que j'essais aussi de promouvoir a mon petit niveau d'autre navigateurs que la plaie que tout le monde connais, j'ai nommé IE.

Et pour terminer, ce n'est pas moi non, sur la photo, c'est un ami :)

Mush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mush :)

Je suis de l'avis de mathieu, dommage que tu aies utilisé des frames. Suis pas fan de cette barre de défilement en plein milieu du design.

Fais attention au texte blanc qui est quelque fois affiché sur des images blanches, c'est limite illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'utilise pas les frames, tout est codé en div.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ? Impossible d'accéder au code source.

Ok ... en fait tu as fait une redirection. Le site est en fait hébergé chez Free (-http://mwdcreations.free.fr).

Je persiste quand même dans ma remarque concernant la barre de défilement en plein milieu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, mon hebergeur m'a fait faux bon ://

J'ai donc été obligé d'avoir recours a free :/

La barre de defilement, moué, c vrai c pas le top, mais je ne voyais rien d'autre qui correspondait en meme temps au type du site, et à ce que je voulais...Quant au texte blanc sur fond blanc, c vrai, mais je pense que ca ne gene pas la navigation :)

Merci en tous cas pour vos remarques :)

Mush

PS: Pour pouvoir acceder au code source, il faut en effet passer par cette adresse:

http://mwdcreations.free.fr/

Et pour la partie ressources:

http://mwdcreations.free.fr/goodies/

Modifié par Mush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au texte blanc sur fond blanc, c vrai, mais je pense que ca ne gene pas la navigation :)

<{POST_SNAPBACK}>

La navigation peut-être ... mais la lecture est rendue difficile. Ce serait bête de priver un certain nombre d'utilisateurs juste pour une question de couleur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été tout le contenu, ok ce serait vraiment genant,

mais sincèrement, il n'y a qu'un mot ou deux qui sont un peu illisibles(encore que :)), et ca ne vaut pas le coup de changer le couleur du texte ou bien d'ajouter un fond transparent (qui serait moche sous IE).

J'ai beaucoup réfléchi a ca, et je pense vraiment que ca ne gêne pas (le peu) la lecture du texte.

Mush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...