Aller au contenu

Drole de truc sur GOOGLE


dragondz

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je trouve que c'est cool de pouvoir discuter sur les techniques et problèmes de réferencement, surtout qu'il y a trop de trucs bizarres dans ce domaine avec un manque de communication de la part des moteurs de recherche;

Bon voila j'ai fait un site pour un de mes clients, et après quelques mois il est dans la base de Google, là tout a l'air normal, mais voila que quand je vérifie sa présence ces jours ci je trouve une page bizarre dans les resultats :

je fais : site:talaoubridtrading.com

et voila ce que je trouve :

Talaoubrid Trading

CONTACT. Siège : Lot n°14 Micro-zone industrielle de Mohammadia - Alger

Tél.: 213 21 82 93 61/62/63 Fax : 213 21 82 93 64 e-mail ...

talaoubridtrading.com/talanews.php?t=5 - 6k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

:: SPR-Hockey :: Tout sur le hockey sur glace et roller hockey en ...

N°1 dans la Promotion l'Image et le Développement du hockey sur glace en France

avec ses actions, son site et ses connaissances du sport.

www.talaoubridtrading.com/index.php?url=OnTrouve - 6k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

talaoubridtrading.com/

Pages similaires

www.talaoubridtrading.com/acceuil.swf

Résultat complémentaire - Pages similaires

Talaoubrid Trading - [ Traduire cette page ]

Presentation, Activite, Partenaires, Contact.

www.talaoubridtrading.com/activite.htm - 5k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 5), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.

VOUS REMARQUEREZ LE SPR-Hokey qui n a rien a voir, mais le lien ne mene vers rien!!!

Vous avez une explication à ca??

Merci beucoups et a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos, ca ressemble a un bug effectivement, j eu peur que quelqu'un ait piraté le site, mais bon,

en tout cas vous etes tres sympas et suis content d'avoir trouvé ce forum :hourra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...