Aller au contenu

Pages "spammy" ou pas ?


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

Il y a pratiquement 1 an, j'ai monté un site CV perso "Webmaster Toulouse" et sans mise à jour depuis cet été, à l'exception de la suppression des "stats Weborama".

Il m'a été sous-entendu, quelquefois, que mes pages étaient "spammy", "limite", "border line"... sans pour autant que l'on me démontre en quoi.

J'ai enfin le temps de revoir les pages de mon site CV et je ne vois rien qui me semble "limite".

Alors, je soumets à la sagacité des référenceurs pro et autres, l'expertise des quelques pages de mon site CV "Webmaster Toulouse" pour m'oter d'un doute : le site a-t-il tendance au spamdexing ou pas ?

Et si oui, pourquoi ???

PS : le site est hébergé chez C*ub Internet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Berberber et Sebastien.

Dixit Berberber :

Par contre c'est pas très agréable à lire pour l'utilisateur
Je pense que tu fais allusion au look : oui, c'est pas top et j'espère bientôt mettre en ligne une version relooké (code aussi)

Dixit Sebastien :

Disons que tu fais du forcing sur les mots-clés

Oui, j'avais fait un forcing sur les mots-clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parlais pas du look en fait mais du menu :

"Réalisations Comme Webmaster, responsable de projet, concepteur, intégrateur, créateur, administrateur ou animateur... "

"Ressources Webmaster, ergonomie, référencement, NTIC, e-marketing, e-commerce... "

C'est un peu lourd à lire :) Rien de bien grave mais ca se sent que la page a été faite pour le référencement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...