Aller au contenu

Lupucide


Sujets conseillés

Journaliste : Alors lupucide, présentez vous.

lupucide : Et bien je m'appelle Emmanuel, je vis avec mon amie à Dreux (28) et nous avons une petite fille de trois ans, Ambre.

Journaliste : Oui mais on s'en fout un peu de ta vie personnelle, nous ce qu'on veux savoir c'est ce que tu fait sur ton PC.

lupucide : Ah, excusez moi ^^

Journaliste : De rien.

lupucide : Bah j'ai fait mes premières pages avec Frontpage 2000 puis avec l'expérience j'ai commencer à coder à la main et désormais j'utilise Notepad2 (pub).

Journaliste : des travaux en cours ?

lupucide : Oui bien sûr, actuellement je prépare une sorte de blog, Hardcode-fr, avec l'aide d'un ami. Je place tout mes espoirs dedans car il est l'aboutissement de mon enseignement.

Journaliste : Quelles sont les technologies employées ?

lupucide : Technologies ? Ah, ok. Le site utilise le couple PHP/MySQL en plus d'être valide XHTML et CSS et de posséder son fil RSS. Les sources sont diverses mais un jour il va falloir que je mail chaques webmasters qui a proposé une ressource intéressante.

Journaliste : Bon on va s'arrêter là, j'ai la dalle.

lupucide : ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lupucide! Dis-donc, il est pas un peu étrange ce journaliste qui a faim à 3h du mat', non?

Dis-moi, pourquoi ce pseudo (car les vilains monsieurs qui tuent les loups, moi, je ne leur souhaite pas la bienvenue sur le Hub ;) )

Sinon, vérifie ton avatar, il ne semble pas s'afficher. Sympa en tout cas ta présentation :) A+

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :)

J'ai déjà fait le tour de quelques sujets et je dois dire que j'adore déjà cet endroit. Je ne suis pas un pro mais j'espère bien me faire ma petite place au milieu de vous tous.

Modifié par lupucide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...