Aller au contenu

Spywords et google


annweb

Sujets conseillés

Je créer ce nouveau sujet avec une profonde crainte que le sujet existe déjà bien que j'ai fait des recherches sans succès dans le forum ... Bref: je me lance !

J'ai installé "spywords" sur http://www.annweb.net et tout fonctionne très bien cependant, mon site semble visité relativement souvent par MSNbot, yahoo!, Alexa et cie cependant, Google n'est venu me visité que 4 ou 5 jours conséqutifs dans le dernier mois ... J'ai eu beau essayé de lire sur le référencement sur google et toutes les techniques inimaginables pour que google vienne souvent faire un tour pour me voir mais, quelque chose semble m'échapper. :huh:

Suis-je trop exigeant envers google ?

Au plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ta question est de savoir si Google a peur de SpyWords :gueule: , je réponds "non". Si j'ai bien vu, la présence de SpyWords sur ton site se résume à un lien par page et ça permet de faire en direct ce qu'on peut faire off-line avec le fichier log. Pas de quoi faire réagir Google. :hourra:

Si ta question est simplement de savoir pourquoi Google ne te visite pas plus souvent, c'est évidemment plus difficile à dire... Une chose me frappe quand je regarde les pages en cache en faisant site:www.annweb.net. Il y a pas mal de pages presque vides ou avec des

Software error:

DBD::mysql::st execute failed: Column 'site_id' cannot be null at routines.pm line 41.

For help, please send mail to the webmaster (webmaster_AT_annweb.net), giving this error message and the time and date of the error.

Si ce sont des anciennes pages, il vaudrait mieux qu'elles renvoient vers les nouvelles (redirection 301) ou qu'elles donnent un header 404.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour à vous!

Tout d'abord: Merci beaucoup Jean-Luc pour tes infos. Ma question était vraiment de savoir pourquoi Google ne me visite pas plus souvent... J'ai fais une recherche sous site:www.annweb.net et tous les résultats fonctionnent "a merveille" sans erreur telle que tu a affiché...

Je vais revérifier !

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache tout de méme que google est le moteur le plus exigeant de la toile et les bots ne viennent que si ça vaut vraiment le coup (j'ironise mais quelque part c'est vrai), il doivent étre un peut feignant les bots, sinon au plus ton page-rank montera au plus les bots viendront et ainsi desuite. J'ai le méme problème que toi j'ai egalement installé le spy, je vous tiendrais au courant si ça bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...