Aller au contenu

Cherche formulaire mail


dimension-pc

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai fait le tour du forum, des publications et je me suis rendu sur les sites tels ComScript...

Je suis à la recherche d'un formulaire d'envoi de mail, mais aucun ne me convient ou ne marche :wacko:

Ce que je recherche est un script en php qui m'envoi par mail le message du visiteur.

Connaissez-vous un script qui correspondrais à mes besoins ?

Il me faudrais:

Un champ pour le nom du visiteur

Un champ pour l'adresse mail du visiteur

Une liste déroulante pour choisir la personne a contacter (si l'on sélectionne le webmaster, alors le mail s'envoi a webmaster_AT_domaine.com, si on sélectionne le modo fred, alors le mail s'envoi à modo_fred_AT_domaine.com ...)

Un champ pour entrer le message

Quand on valide avec le bouton VALIDER, alors on se retrouve sur la page d'accueil www.monsite.com

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourtant des formulaires mail ,il y en a un paquet !!! :blink:

Quand tu dis qu'ils ne fonctionnent pas, tu as vérifié si une fonction mail est disponible sur ton hébergeur?

Sinon, c'est sur que pour trouver exactement ce que tu cherches, ça va être difficile et que tu devras y apporter ta touche personnelle au script...

Je peux te conseiller FORMIT 3.1 sur comscripts et t'aider à le modifier....

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci de ta réponse ^_^

Pour la fonction mail, elle marche et est active sur mon hébergeur :)

Je viens d'aller voir le script que tu me conseille et je vais regardé un peu ça de plus près, mais à première vue, ça semble légèrement compliqué :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore re :lol:

Alors, j'ai fait le tour de ton script et je te remerci, car il me semble très bien et il marche ^_^

Je voudrais juste savoir comment faudrais que je fasse pour ajouter une liste déroulante avec le nom des personnes qui correspondrais à une adresse mail:

On choisi dans la liste entre:

Cédric, le webmaster

Fred, le modo

...

...

Chaque personne correspond à une adresse mail.

Par exemple, je choisi le webmaster, le mail part à webmaster_AT_domaine.com

Pour fred, alors fred_AT_domaine.com

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ^_^

Je te remerci encore une fois olive457 :)

Après quelque heures de recherche, j'ai enfin modifier à ma guise le formulaire de contact que tu m'a conseillé et tout marche bien.

J'ai ajouté mes propres champs, tout configuré...

Seul petit soucis, il envoit le double du mail au visiteur.

J'ai bien vu l'option dans le fichier config.php, mais j'ai bien mis 0 pour désactiver cette fonction.

Cependant, le double part quand même.

As-tu eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu vois que ce n'était pas si difficile :lol:

Il suffit de regarder et de modifier selon son envie....

Tous les scripts fonctionnent de cette manière: si on veut les adapter à son site, il faut les personnaliser, personne ne vous le fera à votre place et c'est bien normal....

C'est déjà pas mal de trouver une quantité non négligeable de scripts gratuits dont les auteurs ont passé beaucoup de temps à les créer.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...