Aller au contenu

Google Dance !


Sujets conseillés

Bonjour à tous

A l'heure actuelle 9 DC sur 12 affichent la nouvelle quantité de BL

Ps: Salut Phobos ;)

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dance, mais mes backlinks externes ont été remplacés par des backlinks internes... Ca montre que mon site avance, mais que cela ne semble pas servir à grand chose de s'inscrire à des annuaires... En tout cas pas pour google...

5 backlinks sur 32 proviennnent d'une inscription sur un annuaire, alors qu'il me reste des backlinks sur une offre d'emploi datant de novembre.... Tout le reste ces mes backlinks internes. Moi je pense arréter les frais concernant les inscriptions aux annuaires. Par contre quelqu'un peux m'expliquer pourquoi j'ai toujours aucuns backlinks provenant de mon inscription au DMOZ ? Rien rien rien et ca fait 1 mois et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mise à our des backlinks uniquement :)

Pas d'accord ;) Un site que je suis particulièrement était passé de 6 à 4 à la dernière google dance il revient à 5 aujourd'hui. Donc il y a quelques modifs de PR :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de la 1ere compagnie passe de 0 à 125 BL.

Pas trés satisfaisant tout ça, elle intervient quelques jours trop tôt ... Dommage

Sinon, j'ai pas encore remarqué de changement de PR pour mon petit réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon-pagerank.com

passe de plus ou moins 2500 à 6000 backlinks

j'ai une dizaine de sites qui restent stables à plus de 2000 backlinks

et mon annu fetishe

passe de 6500 à plus de 6800 backlinks

mais mes pr restent identiques

fosseene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, pour moi j'etait avec 0 BL sur mon site (signature) et la je passe à 9 (alors que sur yahoo ou MSN je suis à 20), pour mon PR rien de changé toujours à 2 (je sais c'est ridicule comme PR mais c'est le mien et j'en suis fiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais 7 backlinks et j'en ai plus que 4 alors que yahoo et msn m'en trouvent 100!!! Il se moque de qui google? Et du coup mon pr reste bloqué à.....0!!!!! Etonnant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...