Jump to content

Arlette

Direction
  • Content Count

    10660
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

78 Remarquable

4 Followers

About Arlette

Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Localisation
    Rognes

Recent Profile Visitors

42831 profile views
  1. Bonjour, Visiblement tu vends à des professionnels et non des particuliers. Donc en cas de litige le professionnel s’adressera au tribunal de commerce. Les médiateurs doivent être indépendants (donc pas rémunérés par une société) et tout le monde peut s’adresser à un greffe pour trouver un médiateur. Pas d’obligation donc d’avoir son médiateur perso. Pour les CGV, soit tu t’adresses à un juriste qui fera le tour de tes obligations et tes engagements pour les rédiger, soit tu lis celles de tes confrères pour t’en inspirer (inspirer pas copier ) .
  2. Urssaf je ne sais pas s’ils répondent rapidement, les impôts oui. Si tu as un mail de l’URSSAF tu peux tenter les deux.
  3. Le plus sur pour toi, tu envoies un mail au centre des impôts dont tu dépends. Tu dois trouver le mail sur un doc, et tu leur expliques ton cas. Ils vont te répondre rapidement, et la réponse leur sera opposable.;)
  4. Bonjour, Je ne connais pas le formulaire, mais n'aurais-tu pas une case : "revenu exceptionnel" ?
  5. On t'a déjà expliqué en privé que le forum était plus actif dans une partie dont tu n'as pas accès puisque réservée aux clients de Webmaster Hub Ltd dont tu ne fais pas partie. Donc tu ne peux pas juger de l'activité ni en journée ni la nuit. Il est donc pas utile que tu répètes à longueur de post que tu es un ancien, et qu'avant c'était mieux. Parce que tout le monde le sait que c'était mieux avant (surtout les vieux... C'est leur rengaine) Souviens toi de ta jeunesse, tes vieux aussi disaient ça.
  6. Bonjour, Il faut que tu aies un minimum de contenu pour commencer à être indexé, ensuite il faut que tu alimentes régulièrement pour que les moteurs voient que c'est un site qui change régulièrement, donc viennent indexer eux aussi régulièrement.
  7. Bonjour, Tout est possible, tout est réalisable à chaque possibilité ses avantages et ses inconvénients. Impossible de répondre à une question aussi vaste. On ne sait pas ce que tu comptes vendre, ni si tu souhaites acheter les produits pour les revendre. Si tu vas jouer juste les intermédiaires à savoir faire un site pour mettre en avant un produit qui sera distribué par un ou des magasins. Un meuble cela peut être un simple tabouret mais aussi une commode Louis XIV. Si c'est juste pour un projet fictif, et bien c'est à toi de faire le devoir en réfléchissant sur les
  8. Bonjour et bienvenue sur le Hub J'avais zappé ton post, d'ou ma réponse tardive. Faut être prudent avec les décisions de justice, qui bien entendu peuvent faire jurisprudence. C'est à dire que l'on peut s'appuyer dessus en cas de litige. Dans celle que tu cites, il est bien indiqué que la société qui a été poursuivie ne fait que reprendre, citer le nom d'une société qui a construit des logements. Logements qui ont été vendus, et les propriétaires confient à ce site la gestion des annonces pour vendre ou louer les dits bien. Donc le webmaster cite le nom de
  9. Ca sent l'obsolescence programmée je crains. Envoie une lettre au Père Noël
  10. Bonsoir, Fais une recherche sur Google avec ce code, il y a pas mal de sujet dans des forums avec de manip à faire. Visiblement c’est un problème de tête de lecture encrassée. Sinon, faut dépenser 50 euros pour en acheter une autre. Car vu le prix du neuf, ça te coutera moins cher que de la faire réparer.
  11. Il n’y a pas que Conditions générales qu’il faut corriger. C’est tous les textes. Il y a beaucoup de fautes, et je n’ai pas tout lu. Il faut aussi éviter les longues phrases. Sinon ce n’est pas agréable à lire. D’autre part, évite de dénigrer les confrères . Pars du principe que le client est assez grand pour se faire un avis. Si le produit est bon, sa qualité sera reconnue dans le temps.
  12. Bonjour, le site : Carrelage mexicain c'est toi aussi qui l'a fait ? Ou il y a un rapport entre les 2 sites ? Conditions générales de vente : Il manque le S à la fin de condition Sinon, le site est clair mais quand on clique sur "Conditions générales" par exemple il faut jouer de la roulette pour descendre. Il serait appréciable que cela vienne directement sous nos yeux.
  13. Bonjour et bienvenue sur le Hub Nous avons déjà eu une question similaire : Donc la réponse sera similaire Jean-Paul Gaultier (pour reprendre ton exemple) risque d'être très fâché car il va considérer que tu utilises son nom pour appâter le chaland.
  14. Bonjour et bienvenue sur le Hub Tu peux mettre jusqu’à 3 liens dans ta signature, je t’invite à mettre ceux de tes blogs dans celle-ci. Les liens dans les posts sont acceptés lorsqu’ils sont nécessaires à la compréhension du sujet. Pas si c’est juste pour faire de la promo.
  15. Ça dépend de la question que tu as posé. Si tu as simplement dit : "Quel taux de TVA dois-je facturer à une association pour tel travail" c'est évident que la personne au bout du fil te donne un taux. Si tu avais dit : "Je ne suis pas assujetti à la TVA, mais une association veut que je lui facture de la TVA ....la réponse aurait été toute autre. . A l'avenir sache que les services fiscaux il vaut mieux les interroger par mail. Ils te répondent sous 48 heures et tu as les coordonnées de ton interlocuteur.
×
×
  • Create New...