Jump to content

Dan

Direction
  • Content Count

    30043
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

182 Wow

3 Followers

About Dan

Contact Methods

  • Website URL
    Vous y êtes !
  • Skype
    trop intrusif à mon goût !

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Geneve, Suisse
  • Société
    Webmaster Hub Ltd.

Recent Profile Visitors

65031 profile views
  1. Bonjour, A mon sens c'est sur ton poste de travail que tu as un souci. Parce que de chez moi, une recherche Google "site:moneyhack.fr" donne des résultats corrects, en français. Je mets une image sans masquer ton URL vu qu'on la voit dans l'image de ton message.
  2. Ils vont peut-être avoir des soucis avec Mailjet, mais je ne pense pas que ton IP soit impactée.
  3. Salut Gaspard, Peux-tu préciser ce que tu entends par "techniques pas très claires" ? Éventuellement par MP si cela contient des données confidentielles. Dan
  4. Bonjour Gaspard ! Je pense que si ton client veut crypter des données en base de données, autant se baser sur ce qui existe déjà pour Mariadb plutôt que de ré-inventer la roue. Voici une page qui devrait t'intéresser : https://mariadb.com/fr/resources/blog/table-and-tablespace-encryption-on-mariadb-10-1/ Dan
  5. Regarde les logs d'erreur apache. Si tu n'as pas AllowOverride FileInfo, cela doit générer une erreur ! Essaie en mettant ceci : ErrorDocument 404 http://www.tonsite.com/404.php Il est possible que les mutus OVh n'acceptent que cette forme !
  6. Ce n'est pas dans le phpinfo, mais dans la config d'apache !
  7. Assure-toi que AllowOverride est défini à FileInfo ! https://httpd.apache.org/docs/2.4/fr/custom-error.html#page-header
  8. Il faut que ta ligne ErrorDocument soit au tout début de ton fichier .htaccess pour que cette règle soit enregistrée par Apache. C'est à dire : avant toute règle de réécriture. Dans le cas contraire, le flag [L] fait sortir du .htaccess, donc si le ErrorDocument se trouve après, il n'est pas lu !
  9. Une alternative serait d'éditer le script cat.php pour renvoyer vers une 404 en cas de non-existence !
  10. Le problème est qu'on ne peut pas tester si un fichier existe ou non au format .php, vu que toutes tes URLs sont redirigées au départ de cat.php, qui existe toujours ! Et de même, les fichiers .html n'ont aucune existence réelle ! Comment veux-tu alors vérifier si une /url/ existe ou non ? Donc, tu vas devoir faire ligne par ligne dans ton .htaccess. Une centaine de lignes, ce n'est pas bien grave !
  11. Quelle était la règle que tu utilisais avant, pour convertir toutes tes URLs en *.html ? C'étaient à l'origine des fichiers .php ou un autre format ?
  12. Essaie ceci : RewriteCond %{DOCUMENT_ROOT}%{REQUEST_URI} -f RewriteRule ^/?(.*)\.html$ /$1/ [R=301,L]
  13. Tu as bien remplacé la dernière ligne ? RewriteRule ^/?(.*)\.html$ /$1/ [R=301,L]
  14. Quelque-chose comme ceci, pour remplacer la dernière ligne ? RewriteCond %{REQUEST_URI} -f RewriteRule ^/?(.*)\.html$ /$1/ [R=301,L] cela ne devrait réécrire l'URL que si le fichier *.html existe.
  15. SI tu ne veux pas de redirection de "nimporte_quoi.html" vers "nimportequoi/", il suffit de supprimer la dernière ligne des règles, à savoir RewriteRule ^/?(.*)\.html$ /$1/ [R=301,L] et il n'existe pas à ma connaissance, pour le fichier .htaccess, de code magique pour mesurer la rapidité !
×
×
  • Create New...