Welcome to Webmaster Hub

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.

Une fois inscrit et identifié, vous pourrez contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous pourrez éditer votre profil et communiquer avec les autres membres par messagerie privée.

Ce message sera supprimé une fois que vous serez identifié !

Dan

Direction
  • Compteur de contenus

    28 384
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

126 Remarquable

À propos de Dan

  • Rang
    Webmaster
  • Date de naissance Mars 26

Pour me contacter

  • Mon Site
    Vous y êtes !
  • Skype
    trop intrusif à mon goût !

Information du profil

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Geneve, Suisse
  • Société
    Webmaster Hub Ltd.

Visiteurs récents du profil

49 506 visualisations du profil
  1. Merci d'être venu poster la conclusion Je me disais bien qu'il devait s'agir d'une version obsolète !
  2. Bienvenue à bord de Webmaster Hub, roulanpaix !
  3. Il faut au moins l'URL de la page, et le nom de l'extension wordpress ... parce que sans cela on ne peut rien déduire. Et la version de Php ainsi que celles de wordpress et de l'extension pour compléter le tableau.
  4. Bonjour, Cet extrait de code est incompréhensible. Ce n'en est vraisemblablement même pas un... Il vient d'où ? D'une page web ?
  5. Une base de donnée est en général fournie gratuitement avec tout hébergement. Ce sera dans 99% des cas une base mySql
  6. Bonjour et bienvenue sur Webmaster-Hub ! Ton fournisseur d'accès te donne peut-être la possibilité d'héberger un site et une base de données gratuitement. Sinon, tu as par exemple OVH qui propose un hébergement mutualisé sur serveur privé virtuel à partir de 2.99€/mois ... https://www.ovh.com/fr/vps/vps-ssd.xml Quel que soit l'hébergement choisi, tu vas avoir dans 90% des cas un environnement Linux, avec php et mysql (base de données)
  7. Bonjour, Nombre de clients mail ne savent pas interpréter une balise <embed...> voire même une balise <iframe...>. Peu d'entre eux sont capables d'interpréter du html5. De plus, ce type de contenu -intrusif- risquerait de faire passer l'email dans les spams. Le mieux est de créer une image fixe de la vidéo (en la mettant en pause pour que le bouton "play" apparaisse) et de l'encapsuler dans un lien vers youtube. Les destinataires du mail pourront dans ce cas cliquer sur l'image, et voir la video sur youtube.
  8. Bonjour, En ce qui me concerne, il est exceptionnel que je me connecte sur Internet avec mon téléphone, sauf peut-être lorsque je suis dans le canapé et que je cherche un programme télé Sinon, c'est 90% desktop et 10% laptop (en déplacement seulement, ou pour faire les mises à jour) Je ne pense pas être une exception. Pour travailler, on a besoin d'un vrai clavier ! Dan
  9. Bienvenue sur le Hub, Julien. Ça ne te gène pas de marcher la tête en bas ? (Pour ceux qui ne comprennent pas ma dernière phrase, Julien est en Australie)
  10. Hotmail est vraiment une plaie, et cela ne date pas d'aujourd'hui ! Ils changent leurs règles anti-spam régulièrement sans prévenir, acceptent les mails entrants mais ne les délivrent pas toujours, etc... Il suffit parfois qu'un seul destinataire clique sur un bouton "spam" parce qu'il est trop fainéant pour se désinscrire pour que ton serveur se trouve étiqueté comme spammeur. De plus, leur support est totalement inopérant. En résumé, on ne peut JAMAIS être certain qu'un mail envoyé sur une boite Hotmail a bien été reçu par le destinataire. C'est vraiment le FAI à éviter si on veut un peu de sécurité dans la distribution des mails
  11. Il semble, après recherche de ce cas de "non délivrance" chez Hotmail, que tu ne sois pas le seul dans le cas, loin s'en faut. Et selon tous les avis publiés, la faute est bien chez Hotmail. Tout ce que les gugusses du support de Microsoft savent conseiller c'est d'ouvrir un ticket support chez eux. En clair, "si tu as besoin de quelque-chose, tu le leur demandes et ils t'expliqueront comment t'en passer" Désolé, mais le souci n'est pas chez toi ! Dis à ces personnes d'utiliser un VRAI email, et pas cette daube !
  12. Bonjour François, Sans savoir de quel serveur tu parles, il est difficile de t'aider...
  13. En modifiant les options de sshfs, cela fonctionne correctement Il te manquait le "-o allow_other"
  14. Bonjour Stéphane, et bienvenue à bord du Hub !
  15. Je t'ai établi une clé ssh entre les deux serveurs pour cet utilisateur.... Là le mount semble bien mieux, non ?