Jump to content

Dan

Direction
  • Posts

    30400
  • Joined

  • Last visited

Reputation

191 Wow

4 Followers

About Dan

Contact Methods

  • Website URL
    Vous y êtes !
  • Skype
    trop intrusif à mon goût !

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Geneve, Suisse
  • Société
    Webmaster Hub Ltd.

Recent Profile Visitors

68010 profile views
  1. Ils le font d'eux-même. C'est simplement pour éviter de saturer les serveurs SMTP.
  2. Cela reste gérable au niveau de ton hébergement, sous réserve de limites imposées par ton hébergeur. Le tout est de ne pas envoyer des milliers de mails en une fois, mais de les envoyer par lots de quelques dizaines.
  3. Bonjour, Pourquoi OVH ? Parce que le le connais depuis près de 20 ans mais cela peut s'appliquer à tous. Oui pour les CMS et website builders. Pour info, Joomla n'est pas un fournisseur mais un CMS et peut s'installer quel que soit l'hébergement, comme Wordpress d'ailleurs. Joomla et Wordpress sont gratuits, alors que Wix ne l'est pas. Chez Wix il faut prendre au moins l'option à 10,20€/mois pour ne pas être noyé sous leurs pubs. Gratuité : Effectivement, lorsque l'hébergement est gratuit ou très bon-marché, c'est souvent l'utilisateur qui est le produit. Par exemple Facebook, ou Wix qui t'affichent leurs pubs. Plusieurs noms : En pratique, un nom de domaine == un site. Il y a des exceptions, mais cela dépasse ton niveau d'expérience aujourd'hui. Un domaine peut par exemple être multilingue. Si tu prends des noms de domaine avec plusieurs extensions, tu devras payer pour chacune des extensions; Trois domaines avec chacun trois TLD (extension) revient à avoir neuf domaines. Recherches : Cela ne dépend ni de l'un ni de l'autre. Une recherche sur I8M ne donnera pas IBM comme résultat. Par contre, Google corrige parfois les coquilles entrées dans la barre de recherche. Pour reprendre ton exemple, une recherche "hortnnesias de parrs" suggère des résultats pour "hortensias de paris". Mais pour cette recherche on a de la chance Newsletters : Tout dépend du volume que tu appelles "masse" pour lequel tu ne donnes aucune information.
  4. Ça fait beaucoup de questions... Je vais donc commencer par le nom de domaine. Regarde du côté de chez OVH, tu pourras certainement trouver chaussure à ton pied. Il te faudra choisir un nom de domaine qui soit de préférence en rapport avec ton activité. Un nom de domaine tel que "monsiteperso.tld" ne fait pas vraiment sérieux. Si c'est un domaine commercial, prends plutôt un nom de domaine en .com (ou en .fr s'il est français) Tu peux aussi le prendre en .eu .... mais assure-toi de ne pas laisser la porte ouverte au piratage de site. Prends donc quelques extensions, comme .com, .fr et .eu .... ce n'est pas le prix qu'elles coûtent qui devrait poser problème. Au moins tu ne risqueras pas qu'un éventuel concurrent de ton domaine en .fr n'ouvre un .com avec le même nom et profite de ta notoriété. J'anticipe peut-être, mais le net est un monde où la concurrence est sévère. Il vaut mieux le savoir dès le début. Pour l'hébergement, il y a aussi quantité de possibilités, à tous les tarifs. Mais sans savoir ce que ton site va contenir, difficile de t'orienter, ni en type d'hébergement, ni en taille. Il faut nous en dire plus sur ton activité si tu veux une réponse plus précise. Et une idée de ton budget aiderait aussi à ne pas t'orienter dans une mauvaise direction. On commence là : https://www.ovhcloud.com/fr/web-hosting/ et on peut aller beaucoup plus loin, en prenant un serveur dédié. Idem pour le design: si tu vends des confiseries, ce ne sera pas le même design que s'il s'agit d'un site de notaire ou d'avocat. Et pour le référencement, il est bien trop tôt pour l'aborder. Voyons d'abord ce qu'il te faudrait comme support .... Voila quelques pistes pour te permettre d'y voir plus clair. Mais il faudra beaucoup plus d'infos si tu veux qu'on puisse préciser cela.
  5. Bonjour et bienvenue sur Webmaster hub. Si tu prends un nom de domaine personnel, tu pourras créer sous ce nom de domaine autant d'adresses mail que tu souhaites. Qu'appelles-tu "mailing de masse" ? Cela représente combien d'emails par mois ?
  6. En cliquant sur le bouton "Installer HP Smart" on lance effectivement Windows Store. C'est un lien sous la forme: ms-windows-store://assoc/?Protocol=hp-smart Tu peux aussi lancer directement Windows Store et rechercher hp-smart. Je ne comprends pas bien où tu coinces ? Que veux-tu dire par "il m'est impossible de télécharger..." ?
  7. Si elle est en première position, le flag [L] (pour LAST) doit normalement empêcher les autres règles de s'exécuter. Cela ressemble fort à un bug ! As-tu autre-chose au début de ton .htaccess ? As-tu par hasard édité ton fichier .htaccess sur un PC ? Il peut avoir des caractères ^M (fin de ligne microsoft)
  8. En ajoutant une règle pour news au dessus de ta règle précédente, comme ceci par exemple: RewriteRule ^news/$ /news.php [L] Il faut qu'elle soit avant pour que /news/ ne soit pas capté par ta règle appelant categorie.php
  9. Cela ne génère pas une URL dans ton navigateur... C'est toi ou tes visiteurs qui entrent cette URL avec un / final, et ton .htaccess qui la convertit pour afficher la catégorie.
  10. Je ne suis pas certain de comprendre, car ta réécriture ne génère pas une URL avec un / final, mais fait l'inverse: elle traite une URL avec un / final et lance categorie.php avec le nom en paramètre.
  11. Dan

    HTML2PDF

    Non, pas vraiment. Tu peux facilement tester en remettant la mémoire par défaut pour voir si cela fonctionne toujours avec Safari.
  12. Dan

    HTML2PDF

    C'était donc quand même la mémoire, ou tu as essayé sur d'autres navigateurs sans modifier celle-ci ?
  13. Dan

    HTML2PDF

    Hello, Je sais comment faire pour node.js... mais ne sais pas si c'est ton environnement. Par défaut, node a une limite de 2GB. Pour la changer on lance ceci : node --max-old-space-size=4096 ton_script.js ou bien pour rendre cette limite pérenne node --max-old-space-size=4096 `which npm` install Dans ces deux cas on l'augmente à 4GB.
  14. Dan

    HTML2PDF

    Bonjour, Tu es certain que tu n'as pas une limite de mémoire pour JavaScript ? Tu peux tester en baissant le dpi à 200 et voir si ça passe la page 8 ? As-tu vérifié le log d'erreurs du site lorsque tu génères un PDF de 15 pages ? SI tu peux installer la bibliothèque, tu as html2pdf pour php, qui a moins de limitations. Dan
×
×
  • Create New...