Welcome to Webmaster Hub

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.

Une fois inscrit et identifié, vous pourrez contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous pourrez éditer votre profil et communiquer avec les autres membres par messagerie privée.

Ce message sera supprimé une fois que vous serez identifié !

yuston

Membre+
  • Compteur de contenus

    675
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de yuston

  • Date de naissance Mai 16

Pour me contacter

  • Mon Site
    http://www.andersenlau.ch/

Information du profil

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Lausanne

Visiteurs récents du profil

10 517 visualisations du profil
  1. Je ne sais pas si le problème a été corrigé ou pas mais ça marche aussi chez moi : iOS, que ce soit Chrome ou Safari.
  2. Bonjour JBGSI et SStephane, D'abord, merci pour vos réponses (très pertinentes). Il n'y a aucun travail de référencement (visible) sur le domaine puisqu'il n'existe pas de site Internet publié. Donc tous les critères liés à un site ne sont pas valables. C'est vrai que je n'ai pas pensé au domaine hébergeant des comptes mail. Après vérification, j'en conclus "no mx records exist". Est-ce qu'il y a d'autres utilisations possibles encore ?! Comment déterminer si le domaine est demandé ou peu voire pas demandé ?! A première vue, je pense qu'il n'est pas très demandé mais je n'ai aucune certitude. Voilà merci encore pour vos contributions. Cela m'aide à mieux cerner les questions surtout que je n'ai aucune expérience dans ce domaine.
  3. Hello, Actuellement, je suis en train de créer un petit site pour une petite entreprise familiale d'un ami. Première chose que je fais c'est évidemment regarder les noms de domaine encore disponibles. Evidemment, celui que je convoite ne l'est plus. Le domaine en question est enregistré depuis 2000. Apparemment, aucun site n'a jamais utilisé ce nom de domaine (archive.org ne renvoyant rien) et si j'essaie d'accéder à l'adresse, rien non plus. C'est un privé, personne physique, qui le détient. Le nom de domaine est composé d'un mot commun (substantif, ce n'est pas une marque, un nom ou un prénom). Quelle est la meilleure stratégie pour récupérer le domaine sans devoir débourser une grosse somme à votre avis ? Je l'invite au restaurant ? Ensuite, supposons qu'il accepte le transfert. N'ayant jamais fait de transfert de domaine, quels sont les pièges à éviter ? Merci à vous de m'avoir lu
  4. Salut. Il faut combiner file_get_contents(); et file_put_contents(); et surtout vérifier que le dossier de destination permet l'écriture.
  5. Salut, Il faut lire plus bas dans le lien donné, dans la section : "Règles régissant l'obtention d'une URL personnalisée"...
  6. Salut, Comment est-ce que tu obtiens le XML ? Souvent, tu as la possibilité d'insérer des paramètres pour trier/limiter/sélectionner selon des critères. Bonne soirée.
  7. Si je ne me trompe pas, l'action collective n'existe pas (encore?) en Suisse. Il faut entamer une procédure judiciaire individuellement (à moins de se faire une association au sens de l'art. 60 ss CC, avec restrictions). Le plus simple serait donc, à mon avis, d'envoyer un courrier recommandé pour fixer un délai de grâce et enclencher la mise en demeure au dudit hébergeur.
  8. Salut ! Peut-être qu'en attendant un peu, OVH va exécuter sa menace et proposer ses offres depuis d'autres pays moins surveillés.
  9. Il y en a quand même 12 ! C'est quoi des MTV ? Si ce sont juste des vidéos enregistrées depuis la caméra de l'iPhone, normalement on peut les récupérer depuis iTunes (après avoir branché l'iPhone sur ton ordinateur).
  10. Tu t'es demandé quelle est la différence. La différence c'est le but (un vise à faire échanger sur tout et rien, l'autre vise à faire des rencontres amoureuses). Ce que tu en fais (et d'autres en font aussi) n'est pas la question. C'est comme se demander quelle est la différence entre un couteau de cuisine et un revolver, et tu me réponds que c'est pareil car les deux tu t'en sers pour tuer....
  11. Un peu partout malheureusement Dans la page création de site Internet : Ou encore "Accéssible" dans la page Création d'application métier. Sans oublier, la page contact.... Et un peu partout sur tout le site, les majuscules ne sont pas assez utilisées (on dit WordPress par exemple). Voilà Bon courage.
  12. Trop de fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ! Un peu plus d'effort permettra d'accroître sa crédibilité.
  13. Essaie de changer de thèmes déjà pour voir si le code malicieux se trouve dans le thème ou dans le core? Si c'est le core, suffit de réinstaller (par copier-écraser) avec une copie saine de Wordpress. Sinon par tout personnaliser, tu veux dire les fichiers thèmes ou tu as modifié les fichiers de base de Wordpress aussi (ce qu'il faut éviter de faire!)?
  14. Sympa ! Félicitations Ca fait plaisir de voir des sites comme ça dans la presse.
  15. Sur ordinateur tu as Mail (Mac) ou Outlook (PC et Mac) mais une solution en ligne, il suffit de trouver un service qui propose de rapatrier en IMAP ou POP3. Je crois que Yahoo et Hotmail proposent ça, je ne suis pas sûr. Il doit en avoir pleins de ces services (payants/gratuits). Mais je ne comprends pas pourquoi ne pas utiliser Gmail sachant que la vingtaine d'email sont déjà sur Gmail.