Aller au contenu

Comment augmenter dans un moteur de recherche


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde

j'ai crée un site unternet pour mon entreprise : http://www.gs-computer.com/ et je voudrai savoir comment je peux augmenter dans les pages du moteur de recherche google j'ai un forum sur l'informatique et l'automatisme mais il n'est visible qu'en douxième page qu'est ce qui ne va pas dans mon site?

Merci d'avance, un apprenti webmaster .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises les mots clés dans tes titres, dans tes H1 et dans tes H2.

Augmente la densité de ces mots dans le contenu.

Utilise la réécriture d'URL pour inclure les mots-clés dans les noms de tes pages.

Niveau contenu, je pense que ça va, mais tu devrais peut-être mettre un sitemap (si pas déjà fait ?) pour faciliter l'indexation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tes pages sont peu fournies en matière de contenu texte : cela limite sensiblement les possibilités de voir celles-ci ressortir dans le classement des moteurs de recherche.

Il me semble par ailleurs que les pages de ton forum ne sont pas indexées. Tu peux sans doute faire quelque chose de ce côté-là, en vue d'améliorer le référencement de ton site.

Le positionnement ne tient pas qu'aux seules pages d'un site, mais aussi à ce qu'on appelle les critères off page, à commencer par les backlinks. Essaie de mettre en oeuvre le maximum d'actions à même de t'apporter une quantité (et une qualité) importante de liens pointant vers les pages de ton site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux Je sais que mon forum n'est pas référencé mais je ne sais pas comment faire pour le référencer car il n'est pas inclut dans l'index de mon site.Je ne sais pas ce qu'est un sitemap j'en ai vaguement entendu parler en inscrivent mon site sur google mais je n'ai pas vraiment compris.Comment utiliser la réecriture d'URL?Faut-il que je m'inscrive sur des annuaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : pourquoi le site mériterait d'être mieux positionné ? car tout le monde veut la première page et il n'y a que 10 places ;)

Sinon, je pense que le fait que le site soit en anglais, en dehors de la page accès et donne sur un forum en français doit poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...