Aller au contenu

Grave problème avec mon hébergeur


Idee2

Sujets conseillés

Bonjour,

Je me vois confronté à un grâve problème avec mon hébergeur.

Je suis chez * et ils ont récemment arrêtés le support du paiement par Allopass pour le Canada. je dois impérativement payer mon hébergement dans les prochains jours (du Québec).

Donc, je propose à un intéressé qu'il fasse ces 2 appels pour moi (1.85 Euros chacuns). En échange, je lui fait 2 Appels Allopass du Canada. Quelqu'un ?

Merci !

Merci de ne pas citer la société

Modifié par Monique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pas de problème je te les fais, ces deux appels ;)

Dis moi sur quelle page je dois aller chercher le numéro et écrire le code et je te le fais tout à l'heure en début d'après-midi (heure française).

Envoie moi un message privé.

Au plaisir,

Ernestine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pas de problème je te les fais, ces deux appels ;)

Dis moi sur quelle page je dois aller chercher le numéro et écrire le code et je te le fais tout à l'heure en début d'après-midi (heure française).

Envoie moi un message privé.

Au plaisir,

Ernestine

<{POST_SNAPBACK}>

Ca aurait été avec un plaisir certain, mais j'ai fait 4 APPELS à quelqu'un de Freegaia pour les 2 Getpass (les nuls comme moi n'y pensent pas, il y a tout de même 12 centimes de différence par appel :!: )

Et là après 6 ou 7 messages PV (Dont 3 dans lequel je précise bien que c'est des getpass a 1.85 Euros), je lui fait ses 4 appels à 5 $ (pour un total de 12.2 Euros)

et il me dit que il avait mal compris, ca lui fait perdre 10 centimes, et il a déjà fait les appels Allopass. Malgré mes 3 Messages PV. Donc je vais essayer d'avoir mes 2 codes, sinon je suis dans la ±@£¢€¬Š²³Œ.

Merci quand même... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...