Aller au contenu

utiliser les Templates


Vincent

Sujets conseillés

Bonjour,

j'essaye de commencer a faire un site en utilisant les templates mais j'ai beaucoup de difficultés...

J'ai commencé avec la méthode de Bertrand Soulier, mais j'ai des erreurs en pagaille et je ne sais pas les corriger ... je pense donc me tourner vers un autre moteur, peut etre celui de phpbb, mais avant de subir un 2e echec, je voudrais savoir lequel vous utilisez, vous... car il parait que phpbb est très gourmand en ressources et cela ne me plait pas plus que ca!

J'ai aussi trouvé ModeliXe qui a l'air sympatique ....

alors parmi tout ce que j'ai trouvé sur ce comparatif, qu'est ce qui est a prendre et a laisser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai à utiliser un template, j'utilise pat template, mais je pense passer rapidement à PhpLib, ou le système Pear.

Mais tu peux utiliser ton propre système de template, ce n'est pas difficile à créer, et au moins, tu sauras comment il marche ;)

Sinon, par rapport au comparatif de la page que tu donnes, Flexy (l'avant dernier) parait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je prefere utiliser un systeme éprouvé que de réinventer la roue, et puis avec le temps que j'ai, si je dois creer mon systeme de template, mon site va pas sortir pour noel 2004 mais noel 2010 !

Je vais essayer de voir ce dont il est question pour les plug in WYSIWYG, ca m'a l'air très interessant

Sinon je vois que tu es plutot partant pour la fin de la liste ;) pour ma part, je pense commencer par le haut de la liste : ModeliXe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berberber : En fait, c'est parce que je ne l'avais plus ;)

Vincent : Surtout, le meilleur template, c'est celui qu'on maitrise bien. Ne t'égares pas à en essayer une dizaine, sinon effectivement, tu n'auras pas le temps. Essaies en un, et accroches toi y. Fais un projet avec, et tu verras qu'avec le temps il s'adapte très bien, quel qu'il soit.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...