Aller au contenu

Kasey

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kasey

  1. Bonjour, je pense en effet que les Méta doivent être utiliser. J'ai des pages qui se positionne sur certaines requêtes uniquement parce que l'occurence se trouve dans les Métas. En fait les méta ont un imact lorsqu'elle sont ajustées au contenu. La méta description est souvent visible dans Google. Je suis donc d'avis de mettre en place des Méta Dynamiques avec la reprise d'une partie du contenu de la page + une partie en dur plutot orienté webmarketing afin de favoriser le taux de clic. Pour les URL dynamiques, les moteurs sont bloqués à partir de 4 paramètres environ, donc au delà plus d'indexation. Le mieux est de réécrire les adresses URL avec la mise en place des mots clés.
  2. Bonjour, même erreur avec url rewritting sur oscommerce. Est-ce lié au fait que les 404 n'existent pas sur mon site (redirection auto vers homepage si page non trouvée) ?
  3. Bonsoir, à force de chercher des tas de trucs, même inutiles, dans les SE, je finis par lire comme un spider... En l'occurence, simples considérations SERP, je cherche : un livre des chaussures pour me remettre au sport un programme d'affiliation pour mes vacances, ou un disque des fringues pas cheres pour aller surfer ... Plus ou moins facile d'être cliqué à partir d'une SERP. ... Plus pour ceux qui dispose d'un titre, d'une url et d'extraits cohérents et clairs. Moins pour ceux qui dispose d'un titre ou d'une url ésotérique(s). Donc, je pense que plus une réécriture sert l'internaute, plus les moteurs sont contents, meilleurs sont positionnement et CTR et plus je suis
  4. Bonjour, je trouve la disusion, et le débat, très interessant. Personnellement j'ai adoré le concept de DMOZ lorsque je l'ai découvert. Le bénévolat du web, pour vous orienter dans ce gigantesque foutoir et vous montrer ce qui se fait de mieux dans les diverses activité c'était top. Aujourd'hui, après avoir eu à soumettre pas de site dans l'annuaire, je rencontre les limites du projet. La faiblesse de DMOZ est aussi sa force : le bénévolat. Il devait permettre d'avoir un annuaire impartial, mais ce n'est pas toujours le cas et parfois on a l'impression qu'il n'y a personne "au bout du fil". Au final il me semble que votre expérience, improbable, de l'annuaire est fortement déterminée par l'éditeur à qui vous avez à faire. Par contre je vois parfaitement l'intérêt d'y être référencé. En terme de trafic ce n'est pas énorme c'est sûr, surtout pour les sites français. Mais les catégories les plus exigeantes bénéficient d'une bonne popularité et booste votre positionnement. Pour le coté pratique, le plus simple reste de soumettre votre site une fois tous les 2 à 3 mois jusqu'à ce qu'il intègre l'annuaire. C'est sûr qu'il faut être patient, mais dans le référencement on est habitué !
×
×
  • Créer...