Aller au contenu

p0uet

Actif
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Messages postés par p0uet

  1. Hello,

    Je sais que Dan propose de l'infogérance pour du dédié et j'ai cru lire une interview d'un autre prestataire sur les publications du HUB.

    Je vais avoir besoin de cette prestation assez rapidement :) et je suis donc à la recherche du bon prestataire !

    Alors qui sont-ils ? Combien ça coûte ? Quels sont les services proposés exactement ?

    Bonne après-midi,

    Alexis

  2. Salut à tous,

    Petite question pour un futur entrepreneur :P

    S'il faut déposer le dossier ACCRE avant le début de l'activité de l'EI, il y a des champs qu'on ne peut pas renseigner sur le dossier ACCRE. Jusque là ok. Il paraît néanmoins qu'on doit fournir un récepissé de réception du dossier ACCRE pour la création de l'EI, ce qui revient, si je comprends bien, à d'abord déposer le dossier ACCCRE avant les formalités pour l'EI non ?

    Merci d'avance,

    @+

  3. Les outils de Google ne comptabilisent pas la plupart des clics frauduleux. Ils sont affiché sur la plate forme mais ne rapportent rien (ce qui peut fausser l'idée qu'on se fait du cpc).

    Si tu ne clics pas toi même sur tes annonces, si tu n'incitent pas au clic, si tu respectes les règles d'intégration, tu n'as pas de soucis à te faire :)

  4. Salut,

    Pourquoi ne pas créer plutôt une entreprise individuelle, moins lourd et moins contraignant.

    Par ailleurs, on peut spéculer beaucoup sur les revenus potentiels, l'important, c'est le concret.

    J'ai des sites qui font 50 visiteurs par jour et qui me rapportent 100/mois et d'autres qui font 1000 visiteurs par jour et qui me rapportent "seulement" 300/mois.

    Pour rebondir sur ce qu'a dit f_trt, 2000/mois en pub, c'est largement faisable, le tout c'est de s'investir un minimum ;)

    @+

  5. Bonjour à tous les hubmasters,

    Pour un projet, je suis amené à réserver un .de.

    Mais comme vous le savez, dans un projet, on a toujours des obstacles. Et là, pour réserver un .de, il faut avoir le contact administratif résidant en Allemagne !!!

    Si vous avez des idées ;)

    A très bientôt,

    Alex

  6. Allez donc consulter l'arrêt Poucet-Pistre et les motifs du rejet

    http://europa.eu.int/smartapi/cgi/sga_doc?...mdoc=61991J0159

    Cet arrêt date de 93 et est dans la hiérarchie des normes contraire au droit supra national qui je le rappelle est supérieur aux décisions de justices nationales. Les juges n'appliquent tout simplement pas la loi.

    Quant à l'argument qui consiste à dire que d'autres sont partis, il a autant de valeur que mon agument qui consistait à dire que je pouvais bien faire du 70 dans la petite forêt que je traverse tout les jours: l'appareil photo du radar mobile qui m'a pris en rit encore .... :c_tonguesmile:

    Arrête de délirer... la sécurité sociale n'a pas encore attaquer un seul d'entre eux... faut comparer ce qui est comparable, tes arguments sont désespérants et inexistants...

    Le débat tombe au ras des paquerêtes, puisque tu n'as aucun argument, rien qui se base sur des textes de lois... Je le dis et le répète, le droit supra national passe au dessus du droit national.

  7. Euh... Tu peux citer une source fiable ? :wacko: Parce que ce genre d'info postée au départ du Canada me laisse dubitative.

    En quoi le fait que je poste depuis le Canada a un rapport ? J'ai pas le droit d'y faire mes études peu-être... Ce genre de commentaires ne sert à rien il me semble. Si tu veux des sources je vais t'en donner.

    En attendant d'écrire mon article la-dessus, je pourrais aussi proposer les arguments répertoriés sur :

    http://www.securite-sociale.fr/comprendre/...cu/monopole.htm

    (on va me dire alors que c'est le site de l'"ennemi", sans chercher à discuter leurs arguments :P ).

    En effet c'est le site de "l'ennemi". Tu participes à la propagande étatique... Tu ne peux pas être crédible en te basant sur l'intéressé même.

    Alors, si vous voulez des faits et non des pinailleries, intéressez vous donc:

    - à l'arêt Poucet-Pistre (justice européenne), ou encore à l'arrêt Garcia;

    - au communiqué de la communauté européenne qui indiquait bien que les organismes sociaux ne sont pas mis en concurrence;

    ... et à bien d'autres dont certains sont référencés sur la page précitée de la sécurité sociale.

    Que certains (pas moi!) croient au vertu de la concurrence en matière sociale, c'est leur droit. CE que je n'aime pas, c'est que pour engager leur lutte, ils fassent croire que le monopole est dèjà tombé!

    Il est tombé.

    Alors, pour ceux qui préfèrent regarder, je vous conseille le reportage de France 5 qui vous donnera quelques éléments intéressant :

    http://www.youtube.com/watch?v=1VVHe8Tk73k...ted&search=

    Il y a dans cette vidéo notamment deux exemples de français ayant quitter la sécu et les propos très intéressant d'un avocat et professeur de droit à Paris V spécialisé dans le droit européen et son applicaiton.

    http://www.youtube.com/watch?v=cz-DOEUC4zA&eurl=

    Dans cette vidéo, retrouvez l'avocat du candidat d'Alternative Libérale pour les élections présidentielles qui a quitté la sécurité sociale. Son avocat explique la légalité du procédé.

    Je vous conseille à tous ces lectures :

    http://www.m-r.fr/actualite.php?id=1241

    http://www.conscience-politique.org/cgi-bi...d=dvcjcec372-04

    La source complète de cet extrait : http://www.finmonopolesecu.conscience-poli...2006_177_fr.pdf

    Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'Union européenne permet aux européens de choisir librement leur prestataire assurantiel. Néanmoins, les lois françaises instaurant le monopole de la sécurité sociale ne sont pas abrogées. Cela n'a strictement aucune importance car dans la hiérarchie des normes, c'est à dire, à quel droit je dois me fier pour être dans la légalité, on trouve d'abord :

    - Le bloc constitutionnalité : en gros, la Constitution ;

    - La supralégalité : normes internationales, réglements communautaires et
    directives européennes
    entre autres ;

    - Le blog légalité : les lois nationales en gros.

    -D'autres blocs ensuite.

    Or il n'y a rien dans la Constitution qui fait état d'un monopole quelconque. Donc la directive européenne instaurant le libre choix en matière de prestation assurantiel a une "valeur" supérieure à la loi française.

    Voilà, j'ai donné des sources et arguments, contrairement à mon contradicteur.

    Bonne journée.

    Alex

  8. "PS2 - J'attends encore une question du genre "il parait qu'avec l'Europe, on est plus obligé de passer par l'urssaf, c'est vrai?" pour accélérer la rédaction du seond projet d'article "les fausses pistes sociales"."

    Désolé de te contredire, mais on peut quitter la sécurité sociale en toute légalité et ce depuis 1 an et 2 mois, 5000 français ont déjà quitté le régime de la sécurité sociale.

  9. Salut,

    Il peut très bien s'agir d'une prime de fraîcheur que Google attribue aux sites nouveaux afin de leur permettre de bien démarrer. Après, le site est généralement classé à une position "normale". Ce n'est pas forcément être en sandbox qu'être mal positionné ;)

    @+

×
×
  • Créer...