Aller au contenu

Lurch

Email Invalide
  • Compteur de contenus

    1 114
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Lurch

  • Rang
    Posteur subliminal diplômé Chef de Gare de l'Est
  • Date de naissance 23/06/1956

Pour me contacter

  • Mon Site
    http://www.michel-tanner.com

Information du profil

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Doulevant-Le-Château [52]
  • Société
    Michel-Tanner.Com
  1. Lurch

    Rencontre Hubienne

    Tssss... Tiens ! C'est un truc qui a, pour moi, un peut goût d'air connu... Des promesses, toujours des promesses ! De toutes façons, depuis la fondations et la prochaine pose de la première pierre de XavLuch666, je ne me déplace plus sans Monsieur X ! Puis je me suis également fixé une règle : les filles, pas en desous de 40 ans !
  2. Lurch

    Rencontre Hubienne

    Je découvre le sujet à l'instant. A priori, ce sera sans moi because trop trop de choses à faire et puis c'est pô tout à fait la porte à côté pour moi non plus (à vol d'oiseau ça ne peut pas se faire : faut que je fasse un détour au choix par Paris ou Pékin, alors ça fait une trotte...)
  3. Ouch ! Les gars merci pour votre sollicitude mais vous faites un chouilla erreur. Primo, il y a belle lurette que j'ai d'autres sites indépendants des 3 sites MéTéOU et, deuxio, j'ai depuis plusieurs semaines un grooos site en chantier : ouverture janvier 2006.
  4. [MODE HUMOUR] Ah ben tu as passé ce stade toi ? Ton psy est enfin arrivé à te soigner ? Comme je n'ai aucune envie de te gâcher le week-end, je ne vais plus STATuer pendant quelques jours... Vais ptet aller prendre un apéro près de l'Espagne, tiens ! [/MODE HUMOUR] Plus sérieusement : ben non, faut pas croire que je passe en ce moment des plombes à voir mes stats. Mon indicateur principal reste le nombre de VU Je passe surtout mon temps à modifier mon annuaire, pardon : portail , afin de l'optimiser encore plus. C'était prévu sur un calendrier de plusieurs semaines et là je ne fais qu'accélerer les choses. A part ça, pour le moment, je ne touche à rien.
  5. Lurch

    163232_00.jpg

    Oui je confirme : j'ai testé pour vous l'autolyse en se bouchant le nez. Que voulez-vous... Une semaine chez Crazy ça implique des dommages collatéraux... Ceci dit, cela n'a pas fonctionné car, comme je parle tout le temps, je respire par tous les trous !
  6. Je ne tire aucune conclusion hâtive (sauf peut-être en ce qui concerne l'additif dans le coca de XavFun ), je ne fais que suputer. Ceci dit, relis mon dernier post : je ne mélange pas tout, j'explique simplement que les différents aspects que tu évoques interviennent actuellement plus ou moins en même temps d'où une interaction possible ou, au moins, une impression d'interaction. Pour le reste, effectivement, j'attends que Google se calme. Mais cela fait maintenant plus d'un mois que ce souk dure (nous sommes déjà loin de "quelques jours") Il n'en reste pas moins, pour en revenir à l'objet de ce topic, que ça fait un pas beau guiliguili dans la moelle épinière quand on voit ses sites retomber dans les profondeurs abyssales de notre compagnon GG (une première pour moi) Pour info, un court instant, quelques requêtes ont affiché mon principal site de sonneries à sa place normale puis badaboum.
  7. Oui en effet, j'avais remarqué aussi. C'est tout récent. Pour ma part, j'ai remarqué une chute des pages "indexées" mais surtout une certaine incohérence dans les résultats des recherches si l'on "s'amuse" à en suivre quelques unes pendant plusieurs jours à raison de 20 à 50 pointages / jour : 1. D'une part, il semble que l'index affiché soit en fait la combinaison (en remaniement quasi constant) de plusieurs index et, au passage, le nombre de réponses sur une requête lambda peut présenter des variations considérables d'une heure à l'eutre. 2. D'autre part, et cela me semble assez nouveau, on est de plus en plus en présence d'incohérences du type : une ligne de résultat affiche un titre de site+l'abstrac correspondant mais aussi une date d'indexation ne correspondant pas du tout à celle du cache, lequel ne correspond pas nécessairement avec le titre et l'extrait affichés. On ne sait plus sur quoi est basé un tel résultat. 3. Chez GG on "s'amuse" depuis peu à déplacer provisoirement les pages de résultats en faisant un genre de swap qui, à priori, n'a aucun sens. Malgré de longues heures d'observations, pas moyen de trouver une logique à ces mouvements. Pour moi, il y a deux "phénomènes" qui sont plus ou moins distincs mais ne facilitent pas les choses (et induisent des résultats de plus en plus provisoires en quelque sorte) : a. Des tests sur différents algos (ou filtres) avec des "connexions" de sauvegardes d'index plus ou moins anciens (jusqu'à 15 jours d'ancienneté au moins) b. Des modifs déjà en cours (on les introduirait petit à petit) en ce qui concerne la "méthode" de classement-regroupement des pages d'un site, différents outils, etc. Tout ceci me fait penser à un prochain remaniement de Google (à moins que leurs tests ne soient pas concluants). PS : XavFun, j'ai l'impression que tu dois mettre un dark additif dans ton coka pour que tu n'arrives pas à utiliser la commande "recherche" du Hub...
  8. Oui, passé l'effet (mauvaise) surprise en découvrant le problème, je ne suis pas plus inquiet que ça. Mais je vais quand-même passer la vitesse supérieure pour terminer les modifs (metas notamment) de mon site car cela ne poura faire que du bien. Puis je vais tout mettre en javascript pour voir (non là je plaisante !!) PS : Thick, je vois avec plaisir (?) que tu as repris ma (bonne) place sur plusieurs requêtes d'ordre géographique mais je te rejoindrai bientôt
  9. C'est en gros ce que je te disais à la Grand Motte (mais peut-être as-tu des difficultés à t'en souvenir héhé !) : j'ai comme l'impression qu'il va falloir aborder le positionnement GG d'une façon un peu différente dans un avenir plus ou moins proche.
  10. Bien vu ! En effet, je suis justement en train de modifier l'annuaire afin de "personnaliser" les metas. Mais ça prend du temps. C'est en effet, pour le moment l'explication la plus logique.
  11. C'est ptet une nouvelle composante de l'algo de Google. Punaise ! Mes premières vacances depuis 10 ans !!! Ceci dit, j'ai des craintes pour une personne de ma connaissance, à la tête d'une entreprise web, et qui file en vacances plus souvent que moi aux toilettes... Bon, il y a un progrès : j'ai 6 visiteurs actuellement (dont moi) => Bientôt MéTéOU II la revanche du retour du Lurch masqué ?
  12. Oui oui cela fait quelques semaines que j'ai remarqué des trucs vraiment étranges chez Google. Pour le site que j'ai cité, en effet, en y regardant de plus près, cela ne semble pas poser de problème en terme de SEO. Mon constat, ce matin, porte sur plusieurs requêtes sur google.fr . Par exemple, je faisais pas mal de visites sur plus belle la vie en étant toujours dans les 2 ou 3 premières pages du moteur mais là, sauf erreur, je suis dans les choux ! Idem pour argus et bien d'autres. Pour un de mes sous-domaines http://sonnerie-logo.meteou.com/ là c'est encore plus flagrant (c'est ça qui m'a allerté d'ailleurs) : J'étais 4ème sur "sonnerie" et plus rien, il semble que je ne sois même plus correctement indexé sur "sonnerie météou" (15ème !) etc... Pour te répondre Americas, non je n'ai rien fait de spécial ces jours-ci (à part être en vacances haha !). J'ai juste rajouté des BLs sur quelques pages et fais quelques autres modifs sur diverses BLs mais rien de transcendant ni en masse (pas plus qu'une centaine de liens concernés en gros) Je ne suis pas adepte de solutions extrème comme le cloaking. Ah si ! J'ai pas mal augmenté les fils RSS mais je ne vois pas... Vais ptet demander à Google... Edit : Non Thick je ne touche à rien ! Je ne suis pas digue !! Je n'ai plus aucune visite (sauf deux ou trois depuis que j'ai posté ici) . Sur météou j'ai un affichage Geoloc qui l'indique et mes stats ventes sont à 0 ! Pour autant, je suis toujours indexé (mais plus positionné). J'avais déjà signalé, sur le forum où l'on a du doigté , un prochain tsunami chez Google. Trop de trucs étranges depuis un mois.
  13. Salut tout le monde ! Il m'arrive un truc plutôt stressant : je n'ai plus une seule visite de personne sur MéTéOU et ses sous-domaines. Il semble que je sois dans les choux chez Google qui ne m'a pourtant pas blacklisté. Je cherche et je vois déjà un truc qui ne me plait pas sur la requête meteou : je vois appraître à la 10ème ligne et sous le nom de météou ce site w-w.sexe.re/annuaire/194.shtml Je suis allé y voir de plus près et en gros le code est optimisé pour positionner ce site sur les mots clés de météou (météou, boutiques, annuaire gratuit, etc.) Je ne sais pas encore si cela vient de ce truc. Quelqu'un connais ce site ?
  14. Bonjour, Pour ma part c'est une fille qui m'a fait connaître le Hub. C'était au moment du concours mangeur de cigogne et Nathalot, qui était membre du Girl Powaa, m'a gentiment parlé du Hub et, de fil en cigogne, j'y suis entré après 2 ou 3 jours d'observation.
  15. Lurch

    Les 2 ans du hub

    Ah ben je ne savais pô moi ! Bon ben je vais faire l'effort de rester encore une an. Un coup de champagne gratos avec plein de filles du Hub autour ça ne se loupe pas ! Idem pour la vodka d'ailleurs...
×