Jump to content

KuKu

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About KuKu

  • Birthday 11/09/1992

Profile Information

  • Genre
    Homme
  1. J'ai une clée de Bitdefender valide pour deux ans, que j'ai payé pas hacké, seulement c'est ke bitdefender 8, et il n'est plus sur le site oifficiel et le seul que je trouve c'est le free edition en version 8 donc si quelqu'un saurait quelque chose dites le moi s'il vous plait, sinon merci à toi Dan pour ton aide :!:
  2. Sécurité est vide quant à système lui, toutes les erreurs répertortiées viennent de : DCOM ou d'un truc appelé Service Control Manager.
  3. Merci de ta rapidité , mais bon, je vais peut être me montrer médiocre en informatique mais soite, qu'est ce que cet "event log "
  4. Bonjour à tous je suis nouveau je viens de m'inscrir récemment, soit 5 minutes avant ce message, bref, j'ai fais quelques recherches pour trouver des solutions à mon problème. Je vais vous expliquer mon problème le plus claire possible J'ai récemment eut des problèmes d'ordi sérieux, j'ai donc formaté mon disk local C: ( là ou mon système windows XP pro. était installé) afin de réinstaller mon windows XP pro sur ce même disk. Ensuite, j'ai lancé les drivers de mes cartes sons etc..., installé activex, installer ma connexion 9telecom et aussi directx. Jusque là tout va bien quoi, c'est l'installation pépere de windows, puis après, je lance l'installation du terrible service PACK 2! Après l'installation de ce dernier bon tout marchait impec pas de problèmes, puis je jouais tranquile quand mon ordi redemarre d'un coup, pendant que je jouais, bon sur le coup j'ai pas trop fais attention. Le lendemain (donc aujourd'hui), j'installe un antivirus temporaire le temps d'en trouver un meilleur, j'installe donc Avast familliale version 4. Après ça l'ordi me demande de redémarrer mon pc pour parfaire l'installation de l'antivirus donc j'accepte. Et lors du démarrage, il y a le chargement avec le logo windows xp et une petit barre bleue comme un chargement, et bien la petite barre bleue s'arrête de bouger, et l'ordi bug sur cette page et je n'accede jamais à la séléction de ma session. La première fois je me suis dis c'est rien, j'ai appuyé sur mon reset et là la del rouge près du bouton d'allulage reste allumée et l'ordi bug au premier écran de démarrage, lorsque l'on doit appuyer sur echap pour acceder au menu. Et le seul moyen de sortir de ce second bug est d'éteindre le pc. Après ça au retourne au premier bug celui sur le logo windows avant la séléction de session et en ce moment même je vous écris via le mode sans echec puisqu'il est le seul mode qui marche :s
×
×
  • Create New...