Aller au contenu

fab4real

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Pour me contacter

  • Mon Site
    http://

Information du profil

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Paris
  1. Oui mais la base etait dans le meme etat avant mon intervention lorsque j'etait à 97 mo
  2. oui arlette merci pour ton post precedent qui me sera utile pour la reactivation depuis la bdd bien sur que j'avais regardé le but du topic est d'avoir des infos sur leur responsabilité vis à vis des problèmes , merci pour tes infos , pour le coté technique je m'en charge de mon coté et n'en parle pas car c'est pas le sujet mais merci d'aider Le problème est simple, une fois le quota dépassé ils m'ont bloqué l'accès en ecriture / lecture le prbleme est le meme avan que j'intervienne à 97mo, et ensuite à 50 mo une fois que j'avais pprimé des données depuis le début dans phpmyadmin ils me marque " vous n'avez pas les droits necessaires" si je tente un insert ou update, par contre je peux supprimer en gros ils ont bloqué l'accès une fois le quota dépassé mais ne l'ont jamais libéré une fois le quota plus dépassé.
  3. en fait je n'avais pas les droits sur la base dès que j'ai saturé ma base à 101 mo sur les 100 autorisés normal ! mais le lendemain j'etais à 97 mo : toujours pas les droits pour ecrire ou modifier. ( d'ailleurs ce n'est pas moi qui ait redescendu la base à 97 je n'avais rien touché à ce moment là ) et ensuite je suis redescendu à 50 : toujorus pas les droits en ecriture / modification sur m base. et depuis ça n'a pas bougé je ne suis pas remonté etc.. moi je n'ai fait aucune bourde de mon coté, comme je l'ai dit à ovh je suis responsable du premier jour, lorsque ma base était à 101mo..
  4. Mon site est effectivement incontournable mais aussi le seul sur le sujet mais on est une référence notamment pour la presse sportive, et de loin les mieux renseignés sur la toile sur le sujet, mais effectivement c'est un site sans prétention sur une sorte de niche, qui a vraiment peu voire aucune importance sur l'ensemble de la toile, mais le problème n'est pas là d'un point de vue législatif cela n'a aucune importance que le site soit bien, connu, ou pas, le problème qui se pose à moi, c'est OVH a-t-il le droit de ne pas résoudre un problème dont il est responsable ? Et oui ça nuit à mon image, quelques milliers de visiteurs ( c'est peu certes ) sont des visiteurs quotidiens qui viennent 2 à 3 fois par jours.. Et ça ca vaut bien plus de 5euros par mois.. Après l'autre moitié des visiteurs c'est des google, etc, eux à la limite c'est différent..
  5. En fait j'ai excédé mon quota pendant moins de 48h, le lendemain ils ont du optimiser mon sql est passé à 98 donc 2mo en dessous du quota, et la je ne pouvais plus ecrire ni modifier les données existantes. Je suis ensuite redescendu à 50 mo en supprimant des tables inutiles, et la le probleme persiste toujours Le probleme n'est pas que j'ai explosé le quota, mais que mon serveur sql ne marche plus en écriture / modification depuis 10 jours ou je suis bien en dessous du quota.. Et moi je n'ai rien touché sur ma base en fait les adsense dans le sport ça rapporte rien, j'ai une regie pub sportive sinon, mais je l'ai désactivé depuis la panne, sinon c'est pas pro mais asso je sais pas si ça change quelque chose vis-à-vis de ça Avec 5euros par mois, ils vendent un service qui permet de communiquer quotidiennement à des dizaines de milliers de personnes. C'est eux qui s'engage à assurer un tel débit en louant ces serveurs.. Parce que ça coute 5 euros, ils ont le droit de nuire à l'image d'un site auprès d'une centaines de milliers de personnes ?
  6. Mon site Calcio mio . fr , sur un hebergement mtualisé OVH 90 Plan, est planté depuis maintenant deux semaines : la base sql est accessible, mais il est impossible de modifier / ajouter des données, le site s'affiche mais impossible de modifier / ajouter des infos ( dur pour un site d'actualité ) A la base une erreur de notre part : nous avons dépassé notre quota de 100mo OVH nous envoit donc un mail pour nous signaler le problème, notre base faisant 101 mo Pensant que ce sera rapide nous souscrivons donc immédiatement à l'offre SQL Plan 250.. Le lendemain la base 250 n'est toujours pas activé ( d'ailleurs 10 jours plus tard au jour d'aujourd'hui elle ne l'est toujours pas mais le problème est pire que ça ) et je constate que la base fait maintenant 98 mo ( OVH a peut-être optimisé ma base ? de notre coté nous n'avions fait aucune modif' ) Mais le serveur SQL est toujours planté : impossible d'ecrire ou modifier des données, je me dis que c'est à cause de la modif sql plan 250 qui n'est toujours pas en place Et depuis , malgré un message au support chaque jour, rien n'a bougé.. J'ai supprimé mes tables inutiles sur ma base pour la faire redescendre vers les 50 mo.. Le 09/02 au soir nous saturons le serveur Le 10/02 dans la journée nous souscrivons à l'offre sql plan 250 Après un coup de téléphone le support nous indique que tout sera en etat ce soir ou demain. Le 12/02 rien n'a évolué, j'envoie doc un message pour rappeller que notre site est down depuis maintenant 3 jours Le support me réponds 2 jours plus tard (), le 14/02 : ok je prends mon mal en patience, et les relance le lendemain le 15/02 pour avoir des nouvelles : Réponse du support le 16/02 :mad: quelle réponse ? je commence à perdre vraiment patience, et visiblement le support ne prête que très peu d'attention à notre problème et notre site qui est planté depuis maintenant 7 jours.. Je les relance donc le soir même en précisant bien qu'aucune réponse ne m'a été donné par l'administrateur récemment.. Réponse le 17/02 ok bah vaut mieux tard que jamais.. Le soir même je demande si OVH prévoit des dédommagements pour les problèmes occasionés : :eek::eek: Je réexplique donc mon problème vu que visiblement ovh ne s'est pas penché plus de 5 minute sur notre problème et n'a toujours pas compris que le serveur sql ne marchait plus et que notre site était planté Malgré une relance de ma part le 18 puis 2 relances le 19, OVH n'a à ce jour le 21, donné aucune réponse à mon problème et mon site est maintenant planté depuis 12 jours sans qu'il n'y ai aucun signe de résolution de la part d'OVH. OVH est-il responsable de ce genre de problème, ou a t-il tous les droits et aucun soucis si un serveur sql ne marche plus ? J'aimerai être indemenisé
  7. Safari surclasse Firefox en efficacite, mais pour le developpement web et notamment le referencement, certains plugins firefox sont indispensables Sinon si tu veux tester ton site il te faut imperativement un windows, et le tester sous ie 5.5, ie 6 et ie 7, tu vas te marrer deja avec ces 3 la tu peux les trouver facilement en stand alone genre dans un pack Une fois que ca c'est fait netscape et opera devaient suivre facilement Apres si ca marche sous firefox, safari va suivre rapidement Sinon le monopole de firefox on en est tres tres loin ie7 et 6 sont encore en pole, et c'est pas pret de changer..
×
×
  • Créer...