Aller au contenu

daminet

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. En fait, plus qu'un "débat politique", je recherchais une explication technique éventuelle. Quand on certain forum a écopé d'une forte pénalité l'année dernière, tout le monde a supposé qu'il s'agissait de trafic de liens. Pour le cas des journaux, ce n'est sans doute pas la vente de liens. Donc est-ce une décision arbitraire dans la cadre de la guerre actuelle ? auquel cas OK, Google est maître chez lui et libre de distribuer les mauvais points. Mais s'il y a une autre explication, ce serait intéressant de la connaître (pour ne pas faire la même erreur). (et peu importe l'opinion personnelle que l'on a sur les sites en question)
  2. Peut-être, mais en fait, la question que je me posais, ce n'est pas de savoir si le PR est utile ou pas, ou qui a tort et qui a raison. Je me demandais si cette pénalité de 2 ou 3 points de PR était la conséquence de la récente opposition de ces journaux à la publicité sur Gougle news. Est-ce une punition ?
  3. Bonjour, Plusieurs journaux français semblent avoir écopé d'une pénalité de PR : Libération, le Monde, Le Figaro se retrouvent PR5. L'express, Le Nouvel Obs. semblent épargnés. Est-ce un nouvel épisode de la guerre de Google contre les journaux ?
×
×
  • Créer...