Aller au contenu

TheGreek

Actif
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Messages postés par TheGreek

  1. Bonjour thegreek j'ai moi même créer ce genre de serveur par le passé, et vu le forte prolifération de ces serveurs illégaux, il n'y a pas 50 solutions pour les propriétaires des jeux soit sanctionner les joueurs ou les serveurs mais ils sont très nombreux, alors que si on sanctionne ceux qui explique comment créer ces serveur alors ont peut empêcher a peut être 50 serveurs de voir le jour et donc encore plus de joueurs .

    Donc je te conseillerais de faire attention rolleyes.gif, après je suis pas en train de te dire que tu va te faire attraper .

    Mais je ne fais pas de serveur ! Je fais des tutoriels ...

  2. Je ne pense pas que TheGreek aie bien mesuré toutes les contraintes liées à un hébergeur.

    Je rejoins Arlette, pour ce faire plaisir, oui pourquoi pas, mais pour un usage professionnel, à moins d'y mettre des moyens conséquents, le rapport qualité/prix sera toujours défavorable en HH.

    Qui a parlé d'acheté un serveur ?

    Je parle de s'héberger sois même et non pas héberger les autres. Les couts sont alors amplement plus faible.

  3. Je lance le débat sur le "Home Hosting" qui veux dire l'hébergement maison. A votre avis quelles sont les avantages et les désavantages ?

    Pour commencer, on parle de HH quand on possède un machine dédié à l'hébergement de votre site. C'est à dire que sa n'est pas votre pc personnel.

    Les avantages ?

    • Rapport qualité prix :) (en effet vous ne payer que la facture internet + l'électricité)
    • L'espace de stockage ! (Cela dépend de la capacité du disque dur du serveur)
    • L'indépendance (Mais êtes le seul et unique administrateur)
    • Le trafic illimité (pas de limites)
    • Pas de limite pour la taille de la database SQL
    • Avoir un serveur dédié

    Les désavantages ?

    • Le débit qu'il vous reste (dans le cas d'un site populaire)
    • Vous dépendez de EDF (et oui, s'il y a coupure de courant...)

    Et vous, qu'en pensez-vous ?

  4. Pour bannir intelligemment il faut faire un ban d'une ou 2 plages de chiffres (Cette technique s'appelle aussi ban par ip jocker). Exemple : 88.123.12.*

    L'étoile va bannir toute la plage. Le membres rebootera sa box autant de fois qu'il voudra, sa ne fonctionnera pas pour autant :)

  5. Edité par Patrick :

    Pour rendre le topic compréhensible, TheGreek propose sur son site une solution pour pirater le fonctionnement d'un serveur d'un éditeur de logiciel de jeu. TheGreek se pose la question suivante : je dis comment faire mais je ne le fais pas moi même, suis-je hors la loi ?

    Pour respecter les règles du Hub, le lien vers son site a été supprimé, ce qui n’empêche en rien le débat sur la question.

    Selon les 2 lois, il n'y aurait que les personnes possesseurs d'un serveur privé qui seraient concerné. Donc normalement, je suis "Hors de cause" puisque je fournis comment le créer à titre informatif. Je ne suis donc pas responsable si derrière le lecteur monte un serveur en ligne. Car je dis comment faire un serveur en local uniquement.

    Question à débattre !

  6. Merci pour ces éclaircissements :)

    Donc sa nous donne :

    ©2011 Zeboard.fr Tous droits réservés © Tout contenu soumis par les utilisateurs, discussions et messages ne peuvent être copiés, tous les contenus présents sur ce site sont la propriété des auteurs respectifs. Les vues et opinions exprimées sur ce site ne sont pas nécessairement les vues des membres du personnel ou l'administration. Nous ne sommes pas responsables et/ou nous ne pouvons être tenu responsable des informations diffusées sur ce site, ou qui influent sur ce que vous fassiez.

    Et au niveau de la dernière phrase, que peut-on mettre à la place ?

  7. Bonjour, j'ai actuellement placé ceci dans mon footer :

    ©2011 Zeboard.fr Tous droits réservés © Tout contenu soumis par les utilisateurs, discussions et messages sont protégés par ZeBoard (si il n'ont pas déjà un copyright par l'auteur). Les vues et opinions exprimées sur ce site ne sont pas nécessairement les vues des membres du personnel ou l'administration. Nous ne sommes pas responsables et/ou nous ne pouvons être tenu responsable des informations diffusées sur ce site, ou qui influent sur ce que vous fassiez.

    Ce texte est-il valable devant la loi ?

×
×
  • Créer...