Aller au contenu

Pas de contenu et "pages similaires"


gregsport

Sujets conseillés

Bonjour,

Après avoir cherché dans la rubrique sans résultat voici mon le problème :

j'ai déclaré mon site sur google, il affiche bien le lien mais sans contenu et avec "pages similaire". Comment régler ceci ?

:)

Modifié par gregsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si google affiche uniquement l'url de ton site, sans titre ni descriptif, c'est qu'il connaît simplement l'url sans pour autant avoir réellement indexé le site.

La solution est généralement d'obtenir davantage de liens vers le site, de façon à inciter google à visiter le site en prodondeur et à l'indexer complètement.

A moins qu'il n'y ait un facteur bloquant du genre fichier robots.txt non conforme, ce qui pourrait également expliquer ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si google affiche uniquement l'url de ton site, sans titre ni descriptif, c'est qu'il connaît simplement l'url sans pour autant avoir réellement indexé le site.

Bonjour,

J'ai eu ce type de problème avec 2 sites perso hébergé chez C*ub-Internet qui a changé l'URL des pages perso en faisant une redirection 302.

Pendant quelques temps, pour les 2 sites perso, uniquement l'url des sites, sans titre ni descriptif étaient affichés.

Pour l'un, GG a réussi au bout de quelques temps à indexer correctement le site, pour l'autre, il est tombé dans les oubliettes de GG.

Le site qui est sorti correctement est celui qui avait plusieurs liens qui pointaient vers lui, le second en avait très peu.

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également était dans ce cas, je le suis toujours mais avec un autre site.

Les raisons:

1. Tu n'a pas assez de liens qui pointent vers ton site.

2. Tu à modifié le contenu des métas balises (description + titre) récement.

La solution:

Cas n°1. Conclure des partenariats (liens durs) avec d'autre sites déjà indexés.

Cas n°2. Attendre passiament que les bots reveiennent (environ 1 ou 2 mois maximum) pour un site sans page rank et presque sans backlinks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...