Aller au contenu

Phobos


Phobos

Sujets conseillés

Bonsoir,

j'ai profité de la pluie et de l'arret temporaire du forum de WRI de ce dimanche pour passer par ici, je pense que je vais poser mes valises pour un bout de temps, ça m'a l'air bien sympathique et les sujets sont interessants :)

Je suis webmaster de Tuning-Area et de PC-dimension mais surtout Admin technique de ForumFR, notamment pour m'occuper de l'URL Rewriting, du codage XHTML et PHP et du Réfèrencement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as bien fait de parler de WRI dans ton message initial, mais tout de même bienvenue à toi :D

Nul doute que ton expérience pourra apporter aux jeunes webmas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phobos,

Et bienvenue sur le Hub :)

J'espère que tu n'y viendras pas que les jours de pluie... quoique en Belgique... :P

Chaque forum ayant ses spécificités, je t'invite à lire les règles du Hub. Tu sauras ainsi ce qu'il vaut mieux que tu ne fasses pas ;) mais aussi ce que tu peux faire, comme ajouter 3 sites dans ta signature B)

> sarc rassure-toi, parler de WRI ne pose aucun problème... les deux forums ont d'ailleurs pas mal de membres en commun ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

J'ai déjà lu les règles, ma signature est donc déjà mise et je ne suis pas loin de la Belgique mais je viendrais quand même si jamais il fait beau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...