Jump to content

Sarc

Hubmaster
  • Content Count

    2332
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutre

About Sarc

  • Birthday 04/02/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    boulevard brune, 75014 Paris
  • Société
    Pioupol
  1. Oui en effet, IPB a décidé qu'un point en fin de ligne faisait partie de l'URL... Je viens de supprimer le point. Content que ça ait pu t'aider cependant !
  2. Bonjour, Tu as mis des bordures en "inset", ce qui est un effet "3D" géré par les navigateurs. Tu peux en voir des exemples ici : http://www.w3schools.com/css/css_border.asp Les bordures droite et bas sont plus claires que les bordures gauche et haut. Éventuellement, il peut y avoir un changement de couleur aussi entre les différents navigateurs. Je te conseille de passer de inset à solid pour contrôler totalement la couleur et la taille de ces bordures.
  3. La taxe Google définitivement enterrée Le Sénat a définitivement abandonné, mercredi 22 juin, le projet de «taxe Google», dans le cadre du projet de loi de finances rectificative pour 2011. Ce prélèvement de 1% sur l'achat d'espace publicitaire en ligne devait entrer en vigueur le 1er juillet, mais ses effets auraient pénalisé les annonceurs tout en encourageant les groupes Internet à s'orienter vers les pays à fiscalité plus attractive, estimaient les détracteurs du projets. Le ministre du Budget, François Baroin, s'est toutefois déclaré favorable à une taxation au niveau européen. Source
  4. Bonjour, Pour le coup, vu qu'un traitement en PHP sera de toute façon nécessaire pour mettre en forme le tableau de sortie, je te conseille de prendre tous les liens sans forcément trier en SQL, et de retrier correctement en PHP. Avec une fonction récursive, ça se fera tout seul en quelques lignes, ça sera magique, et pas forcément plus long !
  5. Bonjour, Je pense surtout que Patrick te demande ce que tu veux faire exactement. On a compris la fonction que tu recherches... Mais c'est à quelle fin que tu veux utiliser cette fonction ? Parce qu'on peut tenter de te trouver une autre façon d'envisager ton problème de départ, qui t'éviterait de passer par ce bidouillage. Sinon, quand on code, c'est toujours mieux de séparer le traitement PHP de l'affichage. De faire donc tout le PHP que tu veux au début, puis de tout afficher d'un coup. (Voire d'utiliser un système de template, comme Smarty que j'utilise personnellement).
  6. Bonjour à vous deux, Sur Drupal, il y a IMCE qui permet de gérer les images et les répertoires de fichiers, etc. Je ne sais pas si la solution existe pour TinyMCE sans Drupal... Édit : après un coup d'œil rapide, IMCE n'est qu'une solution pour Drupal. Je ne sais donc pas vous répondre, désolé !
  7. Bonjour, J'avoue ne pas être fan du tout de la tournure de vos questions. J'avais commencé à répondre au questionnaire, mais je n'ai pas fini, parce que je suis embêté à chaque question que vous posez. Question 1 : pas très important, mais d'où viennent les nombres 4 et 9 ? Totalement arbitraire ? Question 2 : ça veut dire quoi "regarder le référencement" ? Si le site est bien référencé sur les moteurs de recherche pour tel ou tel mot-clé ? S'il respecte certains critères importants (titres différents sur chaque page, etc) ? Autre chose ? Et puis, qu'est-ce qu'on regarde en premier e
  8. Astriel, on t'a mâché une bonne partie du boulot... Maintenant, il va falloir se servir des outils de recherche classiques (par exemple Google) et chercher par toi-même les infos ! />http://exonerationfiscale.com/comparatif-banque-professionnelle-compte-pro En tout cas, tiens-nous au courant pour nous dire si ton projet marche bien.
  9. Bonjour, Je ne suis pas sûr, tu en mets une seule ou plusieurs comme eux ? Si c'est plusieurs, tu mets toutes les div (brrrr, le mauvais code sémantique) dans une autre div que tu appelles par exemple <div id="conteneur">. Dans ton CSS, tu ajoutes : à body (ou dans son élément parent), text-align:center; à #conteneur (que tu crées), width:500px; margin:0 auto; Si c'est une seule, pas besoin de #conteneur, tu peux mettre directement ton margin auto dans ton .qitem. Mais sans avoir ton contexte et une page test sur laquelle tu travailles, c'est difficile de te
  10. Ton foyer fiscal, c'est celui qui paye les impôts, donc tes parents + les enfants encore à charge. Pour l'instant en effet, on est exonérés trois ans de la CET, après nous avoir presque dit en 2010 qu'on allait la payer dès maintenant (et pour certains plusieurs centaines d'euros...).
  11. Je sais que pour l'ACCRE, c'est marqué ça depuis peu. Je trouve ça étonnant... Personnellement, j'avais une jolie case "étudiant" qui me permettait d'avoir l'ACCRE facilement. Ce doit toujours être le cas, j'ai pas entendu de changement à ce sujet. Cherche plus en profondeur, sait-on jamais ! Pour le côté BNC ou BIC, tout est dans la nuance. Si on en croit tout ce qu'on voit sur internet, tu serais plus en BIC, toi, parce que tu vends des espaces publicitaires et de la visibilité. Moi, je me suis décrit (et c'est ma principale source de revenus) en tant que développeur de logiciels web et con
  12. Bonjour, Est-ce que tu as déjà développé le site ? Est-ce qu'il est prêt à être ouvert ? Est-ce que tu es sûr de répondre à un besoin ? L'inscription d'un statut juridique est quelque chose qu'il ne faut pas prendre à la légère, et il faut être sûr d'avoir des revenus. Même si "normalement un AE ne paye que sur ce qu'il gagne", il y a pas mal de choses qui peuvent rendre cette phrase plus compliquée. Sois donc sûr d'avoir des revenus avant de te lancer là-dedans. Personnellement, j'ai été considéré et je considère que je suis en BNC. Mes charges sont quelque peu différentes. En tant
  13. Juste un point : personnellement, je suis en BNC pour du développement web et conseil en communication sur internet... Tout dépend de ce que tu fais exactement, et de l'interprétation que tu en as, et que ton centre des impôts et ton URSSAF en aura aussi.
  14. Bonjour, Si tu arrives à trouver son hébergeur, tu peux lui écrire en anglais à abuse_AT_leuradresse.dtd. Ou fouilleur leur site web pour trouver un formulaire de contact. C'est la procédure la plus simple que tu peux effectuer, et qui peut apporter des résultats si l'hébergeur est honnête. Après, peut-être que le fait qu'ils soient dans l'UE te permet de simplifier des démarches en France, mais j'avoue ne rien y connaître.
×
×
  • Create New...