Beavis Posté 21 Février 2005 Partager Posté 21 Février 2005 Bonjour à tous! Je m'appelle Yannick, j'ai 21 ans et actuellement je commence à bosser sur la construction d'un site concernant un dessin animé assez connu dans la lignée des Simpsons ou bien Daria pour les connaisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 21 Février 2005 Partager Posté 21 Février 2005 Salut Yannick, soit le bienvenue sur le Hub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 22 Février 2005 Partager Posté 22 Février 2005 Bienvenue sur le Hub, Yannick !! J'aime bien Daria et les Simpsons, mais c'est lequel ce fameux desin-animé? Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoleon3 Posté 23 Février 2005 Partager Posté 23 Février 2005 Beavis & Butthead, peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 24 Février 2005 Partager Posté 24 Février 2005 Salut Yannick, bienvenue sur Webmaster-Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant